Magazine Beauté

« So Wonderful » : la collection de crèmes mains, Institut Karité Paris

Publié le 28 avril 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC06905So Precious, So Chic, So in Love : la saison du printemps est volontairement bucolique et romantique. Les couleurs sont joyeuses et on voyage de Paris à Reims, de quoi s’envoler vers une cascade olfactive divine et éléganteDSC06906Les nouvelles crèmes mains Institut Karité Paris font mouche et on se laisse distraire par cet univers particulier où se mêlent passion et histoire. DSC06907« Miel et Amande » festoient à Versailles. Marie-Antoinette, porte délicatement cette senteur glamour qui se caractérise ici par une crème des plus « précieuse ».
Sa dentelle rappelle celle utilisée par les couturiers les plus prisés de la Belle Époque. Le muguet, fleur source de bonheur, sera séduire par son parfum tendre et délicat toutes les demoiselles chics !
Paris, capitale de l’amour par excellence, si poétique et envoûtante. La reine des fleurs dévoile une fragrance pétillante et fraîche. Un hymne charmant et divin.DSC06913Mais aussi…DSC06909On craque pour la Crème de Jour Active qui nourrit avec légèreté les peaux normales à mixtes. Sa texture fluide et sa formule non grasse apporte une sensation de confort et de douceur immédiate à la peau.
Le + : son tendre parfum de crème au lait.DSC06911Crème Mains – Institut Karité Paris, 30 ml. 7 euros.
Crème de Jour Active – Institut Karité Paris, 100 ml. 42,50 euros.
Plus d’infos sur www.institutkariteparis.com

Google+

Audrey KAZADI Audrey KAZADI

WordPress:

J'aime chargement…

Connexe


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog