Magazine Humeur

Cher voisin

Par Mymi_lef

Cher voisin,

En écrivant ceci j’espère de tout cœur que tu tomberas sur ma page, que tu me reconnaîtras et du fait même, que tu te reconnaîtras (probabilité presque nulle). Je ne sais pas encore si tu es celui en face de chez moi qui médite toute la journée (jusqu’à me faire croire au tout début que tu étais dans une secte) ou juste celui d’en bas. Pas que je ne t’aime pas ou que tu es particulièrement dérangeant, mais en fait, oui, TU ES particulièrement dérangeant! TU ronfles!!!! Je ne désapprouve en rien le fait que tu te couches très tôt le soir ET que tu te lèves très tard le matin, mais peux-tu au moins attendre que moi je dorme svp avant de te mettre à faire ton imitation quotidienne de tracteur et/ou de cochon? Et puis, come on, quand je me réveille le matin parce que tu ronfles ENCORE, penses-tu vraiment que ça m’aide à partir la journée du bon pied? Parce qu’on va se le dire, t’entendre ronfler 7 jours sur 7, me rend particulièrement de mauvaise humeur. Tu ne penses pas que si j’avais voulu d’une trame de fond pour m’endormir (j’aurais un chum) je choisirais autre chose que "Mymi à la ferme"? Et puis, j’ai assez de mon cadran pour me réveiller le matin, je te le dis!

Je dois t’avouer que parfois, je fais exprès pour échapper quelque chose de bien lourd sur le plancher juste pour te réveiller et puis, je ne me sens pas tellement gentille, mais ne t’inquiètes surtout pas, dès que tu recommences à ronfler le peu de culpabilité que j’avais disparaît!

Si tu as un peu de compassion pour ta pauvre voisine insomniaque, viens me voir, on se planifiera un horaire de sommeil ensemble! ;)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mymi_lef 727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte