Magazine High tech

Avril 2044, des milliers d'iPhone 5C déterrés dans le désert

Publié le 28 avril 2014 par Next51 @next51blog
Avril 2044, des milliers d'iPhone 5C déterrés dans le désert  Retour en arrière : En 2013, boosté par le succès de ses prédécesseurs, l'iPhone connaît une croissance exponentielle et génère des bénéfices croissants. Le marché est rapidement considéré comme un eldorado dans lequel se lancent des dizaine d’entreprises. Lorsqu’un modèle iPhone rencontre le succès, il est aussitôt copié, ce qui entraîne nombre de clones.

L'un des symboles de cette époque, l'iPhone 5C. Fabriqué en cinq semaines (contre cinq mois en moyenne à l'époque pour un smartphone classique), il est considéré aujourd'hui comme l'un des pires téléphone intelligent de tous les temps et comme "la goutte d'eau" qui a entraîné le krach de 2015.

Les "fans" racontaient que des milliers, voire même des millions d'iPhone 5C invendus, avaient été enterrés au milieu de la nuit à Alamogordo, soit à 320 km au sud-est d'Albuquerque dans l'Etat du Nouveau-Mexique.

La rumeur paraissait folle, mais elle est maintenant confirmée aujourd'hui 28 avril 2044, une équipe de recherche a découvert des milliers d'iPhone 5C maudit dans une décharge du Nouveau-Mexique. C'est à grâce aux réalisateurs d'un documentaire sur ce sujet, financé par une filiale de Microsoft, que la première découverte archéologique du smartphone d'Apple a été faite.

Et n'allez pas troller, je suis le premier fan de l'iPhone... Mais l'occasion était trop belle pour passer à coté, suite aux cartouches du "pire jeu vidéo de l'histoire, E.T" retrouvées dans le désert ce Week.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine