Magazine Beauté

Ces textures mousse qui m'envoient des paillettes

Publié le 29 avril 2014 par Lilyylush
Même si je viens de fêter mes vingt-sept ans, mes proches vous diront que j'ai toujours ce coté "enfant" ;  je suis le genre de personne à qui cela ne pose aucun problème de se nourrir exclusivement de bonbons toute une journée, j'ai une passion pour le rose et les paillettes, ma voiture est verte pomme/ fluo, il m'arrive toujours de marcher sur le bord des trottoirs, ou de me faire des petits "défis" quand je marche sur un sol carrelé (genre ne marcher que sur un carreau sur deux), j'ai toujours peur du noir et dors systématiquement les volets ouverts, le plafond de ma chambre est constellé d'étoiles phosphorescentes ... Bref, j'ai pas forcément terminé de grandir dans ma tête. Et je dois dire que c'est très bien ainsi.    Donc inutile de vous dire que lorsque je teste des produits qui ont une texture qui sort de l'ordinaire, forcément je suis hyper fan, et quand en plus cette texture est mousseuse et aérienne, je frise carrément l'hystérie.    Mais cela soulève une question : pourquoi tous les produits n'ont pas cette texture là ? Non mais sérieusement, les gens des grandes marques, si vous passez par là (coucou !), pensez à faire plus de texture "mousse", ce truc est juste absolument canon !    Voici donc deux produits, ayant cette texture mousse :
 
 
Ces textures mousse qui m'envoient des paillettes      * La crème Optimalia Jour de Pierre Ricaud (ici) :Voici ce qu'en dit la marque : "un soin "belle peau" à la texture mousse inédite, pour une expérience sensorielle incroyable. Grâce à la Centella Asiatica, à la Provitamine B5 et au Glycalox®, Optimalia Jour préserve et sublime la qualité de la peau. Résultat : la peau est lissée, éclatante et le teint magnifié".   Concrètement je le redis, mais alors cette texture est tout simplement incroyable ! C'est mousseux, très aérien, ce qui fait qu'il n'y a aucun risque d'en mettre trop, la texture pénètre ultra rapidement dans la peau, comme si elle était "bu". Après application la peau n'est ni grasse, ni collante, on peut se maquiller très rapidement derrière, sans que cela ne peluche. Je suis vraiment bluffée par cette texture, qui est certes marrante comme tout à utiliser, mais qui est surtout incroyablement "efficace". Pour ce qui est de la crème en elle même l'hydratation apportée est bonne, mais elle ne conviendra pas aux peaux sèches, ce ne sera pas assez costaud pour elle.    Ces textures mousse qui m'envoient des paillettesRegardez moi cette texture ...   Pour conclure je dirais que cette crème est une très bonne crème de jour, parfaite pour peaux mixtes ou grasse ; sa texture légère et aérienne rend l'utilisation de cette crème de jour ludique, mais aussi très agréable, vu que la texture pénètre très rapidement, tout en laissant la peau douce, mais absolument pas grasse ou collante.        * La crème Optimalia Nuit de Pierre Ricaud (ici) :Voici ce qu'en dit la marque : " grâce à l'Alaria, un extrait d'algue brune, à l’huile de Macadamia et au Glycalox®, Optimalia Nuit est une bulle réparatrice pour accompagner les bénéfices de la crème de jour. Résultat : dès le 1er réveil, la peau est reposée et régénérée ».
Alors, si la crème de jour est sympatoche, la crème de nuit est carrément canon. On retrouve toujours cette texture mousse que j'adore, mais là contrairement à la crème de jour, l'hydratation est top top top ! Encore une fois la crème pénètre très rapidement, elle laisse la peau douce et absolument pas collante.
  
 Ces textures mousse qui m'envoient des paillettes  
Pour ce qui est des résultats, je suis ultra bluffée par cette crème ! J'ai vu des résultats dès la première utilisation : un teint plus frais, plus rebondi, moins brouillé, et sur le long terme je peux dire qu'elle fait un bien fou à ma peau, elle arrive à l'hydrater et la nourri comme il faut, tout en agissant sur l'éclats de mon teint, qui est de moins en moins brouillé, et de plus en plus éclatant.
  
  
  
Concrètement j'en pense quoi de ces deux crèmes ? Ce sont de très bons produits, qui sentent bon, ne laissent pas la peau collante ou grasse après application, et qui ont une texture de folie. Ayant la peau sèche, la crème de jour n'est pas assez hydratante pour moi, par contre je ne rencontre pas ce problème avec la crème de nuit, qui hydrate et nourrit vraiment ma peau en profondeur. A coté de ça, le lendemain, au réveil, mes traits sont moins tirés, mon teint est plus frais et plus éclatant, bref, c'est une excellente crème de nuit, qui conviendra à tous les types de peaux ! Si je ne devais vous recommander qu'un seul de ces produits, forcément ce serait la crème de nuit, qui m'a bluffé, même si je ne peux que reconnaitre que la crème de jour serait absolument parfaite pour els peaux mixtes ou grasses.
Bref, Dr Ricaud je ne connaissais pas, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par les produits de cette marque, et que j'ai déjà dans ma ligne de mire le gommage pour le corps, la brume lactée, ou encore le blush corail poudré !   
  
  
N'oubliez pas :
le concours (Garancia, Bath & Body Works) juste ici   et le concours Formula-X juste ici  
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte