Magazine People

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Publié le 29 avril 2014 par Eluxcubrations @eluxcubrations

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Jessica Alba !

Une de mes fashonistas favorites fête ses 33 ans en ce jour du 28 avril.En effet, en matière de mode, Jessica Alba est une perle rare. Elle frappe par son sens du style autant sur les tapis rouges que dans la confection de ses streets styles.
L’occasion pour moi de revenir sur les plus beaux looks de son année bien remplie et de divulguer certaines de ses astuces mode pour être toujours féminine, élégante et tendance… même en arborant une tenue androgyne !! Elle a toujours le détail qui tue ! La vraie classe :-)

Jessica Alba et sa jupe tutu rose poudrée et son pull raccourci col rond : une des premières à sortir le look jupe midi et crop top !! Et en plus avec une touche de pastel… Une vraie princesse qui n’a rien à envier aux grandes actrices des années 60.

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son manteau juste posé sur les épaules : elle sort le grand jeu en adoptant une des tendances des défilés masculins ! Le tout rehaussé d’une touche de rose ultra girly sur les lèvres et de part ses escarpins.

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son chapeau Fedora : Une tenue des plus simples – un jean, un top, un gilet, des bottines – mais agrémentée d’un chapeau, ça change tout pour une note bohémienne irrésistible. Elle prouve aussi que le bleu marine et le noir sont de bons amis…

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et sa façon d’être bien sapée même à l’aéroport : une petite marinière, un beau manteau bleu canard, des ballerines style babouches et un sac rouge pour donner du pep’s et le tout est joué ! Avec un vernis parfait bien sûr !

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son look androgyne adopté avec brio : une chemise boutonnée jusqu’en haut pour la touche tendance preppy, un skinny pour rappeler qu’on est une fille mais une veste de mec gris souris qui donne une stature… Avec un sac rouge, elle affirme clairement son pouvoir !

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son sex-appeal : Un ensemble jupe crayon longueur midi perlée sur la taille assortie à un crop top ton sur ton, simple et efficace j’adore ! Mais attention, pas n’importe quelle couleur : de l’originalité et de la tendance avec du bourgogne !

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son imprimé léopard romantique : cette tenue résume l’art de porter l’imprimé léopard sans être vulgaire. Le choisir bleu pour la touche de poésie mais assortie à un skinny noir taille haute hyper sexy et un top blanc près du corps pour des courbes bien notées. Le détail qui tue vient des escarpins et de leur découpe originale sur le dessus du pieds !

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son manteau d’hiver pastel : quand il fait froid, pas besoin de se prendre la tête ! Il suffit selon Mme Alba d’adopter un total look noir pour être à l’aise et l’orner d’un manteau qui tape à l’œil et qui bien sûr est dans l’air du temps : oversize, pastel et rayé.

Joyeux anniversaire Jessica Alba

Jessica Alba et son art du noir et blanc : le black & white est en vogue et tout le monde le sait ! Mais comment ça marche ? Et bien, portez simplement une jolie robe blanche (en dentelle fleurie pour la féminité) et agrémentez la de chaussures et pochettes noirs. Cela évite tout fashion faux-pas et mal aux yeux

:-)

Joyeux anniversaire Jessica Alba


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eluxcubrations 1970 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine