Magazine Beauté

Comment être rayonnante même après une nuit blanche

Publié le 29 avril 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Vous avez fêté toute la nuit et vous devez passer une entrevue hyper importante le lendemain matin? Pas de panique! Voici quelques trucs pour que votre manque de sommeil passe inaperçu.

I woke up like this gollum

Source

1. La crème hydratante

Le manque de sommeil dessèche la peau. Cela risque, au fil du temps, de créer des rides plus rapidement sur votre visage. La solution? Hydratez votre peau tout de suite après vous être réveillée. Vous pouvez même opter pour une crème qui contient des ingrédients énergisants comme le café pour raviver l’éclat de votre teint.

creme origins

La crème GinZing Energy-Boosting Moisturizer de la marque Origins s’absorbe rapidement et donne un effet éclatant instantané à votre visage. Goodbye teint de fille hangover!

2. Le cache-cernes

Après une nuit blanche, le cache-cernes est définitivement notre meilleur ami! Pour que l’anticerne se fonde parfaitement à votre peau, utilisez une éponge pour estomper le produit.

Le cache-cernes de la marque Make Up Forever

Le cache-cernes Full Cover Concealer de la marque Make Up Forever offre une couvrance totale et tient en place toute la journée. C’est le produit idéal pour camoufler les yeux de raton laveur post-nuit blanche.

3. Le crayon blanc  pour les yeux

Le secret d’un regard éveillé : une ligne d’eyeliner blanc (ou beige pour celles qui désirent un effet plus naturel) sur la muqueuse inférieure de l’œil. Vos yeux paraîtront plus grands et votre regard sera plus lumineux.

Le crayon EmphasEYE de Tarte

Le crayon EmphasEYES Inner Rim Brightener de Tarte sèche rapidement et a une tenue extra-longue durée, on aime!

4. Le fard à joue

L’arme ultime contre un teint terne et fatigué : le blush.  Un peu de fard corail suffira à  illuminer votre visage et donnera un peu de couleur à votre carnation. Personne ne remarquera que vous n’avez dormi que 2 heures la nuit dernière.

Le fard à joue de NARS

Le produit incontournable pour avoir une mine resplendissante de santé : le fard à joue de la marque NARS dans la nuance Orgasm.

5. L’illuminateur

Enfin, pour que votre visage soit radieux, appliquez un peu d’illuminateur sur le haut de vos pommettes, sur l’arrête de votre nez et sur vos arcades sourcilières. Effet bonne mine assuré!

Les perles illuminatrices de Lise Watier

Source

Les perles illuminatrices Pastel Power de Lise Watier offrent un bon rapport qualité-prix, en plus, l’emballage est  trop cute.

Cinq étapes toutes simples et le tour est joué! Votre patron ne se doutera jamais que vous avez passé la nuit à faire le party!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines