Magazine Focus Emploi

Cibleweb partenaire de « La France a un incroyable E-commerçant » !

Publié le 29 avril 2014 par Cibleweb

10 entreprises et start-up reconnues comme Cibleweb se sont associées pour offrir jusqu’à 28 000€ de lots aux 3 lauréats du concours “la France a un incroyable e-commerçant”.

WiziShop, solution de création de sites e-commerce, lance le concours « La France a un incroyable e-commerçant ».

Le concours « incroyable e-commerçant »

Le but de ce concours est de valoriser les e-commerçants de petite et moyenne taille. En effet, ce sont ces e-commerçants là qui sont le moteur de l’économie en ligne en France. Plus de 117 000 e-marchands existent en France : c’est grâce à eux que l’on peut observer les 8% de croissance du secteur, ne l’oublions pas !

Grâce à ce concours, WiziShop a souhaité mettre en lumière et encourager ces e-commerçants en leur offrant de la visibilité et, en offrant aux lauréats, les moyens de se développer.

Grégory Beyrouti, Co-fondateur de WiziShop, affirme que « c’est à eux que nous souhaitons offrir l’opportunité de se faire connaître et les moyens de se développer ».

Modalités du concours

Etape 1 : Etape Régionale

Les lauréats les plus originaux et ayant un projet qualitatif seront sélectionnés au niveau régional, par un jury d’excellence. Les lauréats seront sélectionnés selon l’originalité du projet, sur la qualité du site et de son contenu, ainsi que sur la stratégie commerciale et marketing. Ces lauréat régionaux seront dévoilés le 25 juin.

Etape 2 : Etape Nationale

Les lauréats concourront au niveau national où ils seront soumis au vote du public et à la sélection finale du jury. A partir du 30 juin, le public pourra voter en ligne pour son e-commerçant préféré parmi les 22 lauréats régionaux. A partir du 1er septembre, le jury examinera les 10 e-commerçants préférés du public pour sélectionner 3 gagnants nationaux qui seront récompensés par des dotations dont la valeur totale est de 28 000 euros ! Les trois gagnants seront  : l’Incroyable E-commerçant de l’année, l’Incroyable Espoir du e-commerce et l’Incroyable Projet e-commerce.

Comment participer ?

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et ce, jusqu’au 15 juin.

incroyable e-commerçant

Bonne chance à tous et à toutes !! Que la force du e-commerce soit avec vous !
;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte