Magazine Bons plans

Maroc Télécom lance le Pass Talk

Publié le 29 avril 2014 par Telephonissimo

Maroc Télécom vient de lancer le Pass MT-Talk, une fonctionnalité qui permet à ses clients de se connecter en illimité sur Facebook et Facebook Messenger.

 

Facebook et Facebook Messenger en illimité

L'opérateur de téléphonie marocain propose cette exclusivité pour sa clientèle mobile en prépayé. Le Pass MT-Talk dispose de toutes les applications Facebook et Facebook Messenger en illimité. Le streaming vidéo ainsi que la visualisation des images seront désormais possibles, une offre qui vient s’ajouter à la possibilité d’appeler mobile Maroc ou d’appeler à l’étranger.

Avec un débit pouvant atteindre jusqu'à 7,2 Mb/s, le Pass assurera un confort d'utilisation optimal en toute situation sans souscrire à une offre 3G. Pour satisfaire ses utilisateurs, Maroc Télécom annonce en outre que les téléphones non compatibles ou ne supportant pas ces applications auront la possibilité de passer par le site mobile de Facebook. En saisissant m.facebook.com dans le navigateur web de leur terminal, ils auront ainsi également accès à tous ces services via le Pass MT-Talk et le haut débit.

 

Inauguration de la 4G au Maroc

Maroc Télécom ne cesse ainsi d'améliorer ses services en plus de permettre de téléphoner moins cher. Si le secteur de la télécommunication a longtemps été sa principale activité, l'opérateur semble dorénavant se recentrer sur les services Internet mobiles. Cette innovation contribue largement à l’augmentation de son chiffre d'affaires. Par ailleurs, l'amélioration des réseaux de communication devrait concourir à optimiser le domaine de la téléphonie qui permet déjà de téléphoner Maroc à moindre prix et n'importe où sur le territoire. 

Le pays a d'ailleurs récemment inauguré son réseau 4G. Celui-ci donnera la possibilité de profiter de débits Internet plus importants et de coûts de communication encore plus intéressants pour le consommateur. Ce dernier reste d'ailleurs le principal bénéficiaire de toutes ces nouveautés. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte