Magazine People

Kristen Stewart et Chanel

Publié le 29 avril 2014 par Sophie17036-Twilight Morsure
Kristen Stewart et Chanel

Entrez dans les coulisses de la Collection 'Paris-Dallas'.

- Que pensez-vous de Karl Lagerfeld ?


Kristen Stewart : « Il est né pour assumer ce rôle , pas seulement dans le monde de la mode , mais aussi dans les arts . Vous connaissez la raison, les gens sont intimidés par lui non pas pour sa personne, mais à cause de ce qu'il a accompli et tout ce qu'il représente . Et puis, quand vous le rencontrez , il est à l'opposé de intimidant , il est tout ce que mes expériences m'ont apprises sur les vrais artistes,ils font ce qu'ils font parce qu'ils l'aiment et ils ont besoin de le faire et ils ont plaisir à le faire . Par conséquent , quand j'arrive à collaborer avec ces gens, il n'y a rien de tout ce que je ne veux pas , tout ce que je veux faire, c'est de créer des choses avec des gens qui sont bons dans ce qu'ils font et vous poussent à faire mieux qu'eux. Si vous faites des choses bêtement, vous ne pourrez comprendre le sens du shooting, mais en essayant vraiment et en comprenant, tout deviendra facile. Tout aujourd'hui [ sur le plateau ] était comme une respiration, s'était si facile et il savait que dès qu'il a vu ce qu'il voulait , c'était comme « fait ! « Il a été très rapide et il est impressionnant et il est si doux .



- Comment relier le monde de la mode , et l'expérience d'un défilé de mode , le monde du cinéma et des événements tels que les Oscars ?


Kristen Stewart : " J'aime profiter du spectacle et de vivre avec tous mes sens , il s'agit de la musique , le sentiment dans la salle . Tout sur un spectacle est censé évoquer un unique sentiment, parfois c'est juste sur les vêtements et quand vous voyez un spectacle qui raconte une histoire et qui a un cadre , c'est comme regarder un film . Et ainsi se situer autour de cette énergie, c'est ce que je cherche dans mon travail et je n'ai donc rien avoir avec la mode nécessairement , je ne fais pas les vêtements, je n'ai rien avoir avec ça, mais juste pour être autour de cela, c'est pourquoi je fais ce que je fais . Je veux sentir cette énergie créative et lorsque vous vous trouvez sur un plateau de cinéma et que tout va bien, c'est comme de tomber sur un miracle et on ne peut pas vraiment prendre le crédit pour cela, vous ne pouvez pas le contrôler , il arrive comme ça . Et quand vous allez à un bon spectacle , c'est comme si vous regardez l'histoire , c'est comme si vous regardez quelque chose qui est comme allumer quelque chose, vous savez qu'ils ont atteint ce quelque chose. J'ai été à deux des spectacles et à chaque fois c'était une expérience complète , ce n'était pas sur les vêtements ou sur la sélection des robes que vous aimez , il s'agit de regarder dans son ensemble , regarder l'histoire se dérouler. "


- Quelle était l'ambiance au salon Paris - Dallas ? Qu'est-ce qui vous inspire le plus dans cette collection ?


Kristen Stewart : « [... Chanel est la marque par excellence française et ils sont vraiment doués, ils transforment une histoire, et font un cowboy auquel vous n'aurez jamais pensé, mais ils le font! Ce n'est pas seulement chic et élégant et beau, mais c'est aussi tellement cool.


- Quel est votre tenue préférée ?


Kristen Stewart : " Ma robe préférée est la longue robe en tulle noir avec des étoiles brodées dessus , et les chaussures que je porte dans la campagne publicitaire .


- Pourquoi avez-vous décidé de collaborer avec Chanel ?


Kristen Stewart : " J'ai eu une relation naissante avec Chanel et Karl depuis que je suis toute jeune . La première fois que je portais Chanel était en 2007 à la première " Into the Wild " au Festival international du film de Toronto , puis à ma première expérience de grande cérémonie, les Baftas , ou encore pour le shoot Vanity , j'ai posé avec Karl pour Mario Testino . C'est toujours un sentiment de privilège de porter Chanel et de graviter autour de Karl qui est un artiste qui , pour moi , m’inspire en permanence . Il parvient à ne jamais cesser de progresser tout en restant totalement excellent. Être accepté dans la famille qui est Chanel est un honneur pour moi.

Quel a été la plus grande expérience de tournage de cette campagne ?


Kristen Stewart : «L'idée de Karl , de ce qu'il a accompli , le rôle qu'il a créé pour lui-même dans les arts et dans la société . La seule chose intimidante de lui, c'est vraiment son apparance inaccessible effrayante qui est quelque chose que les gens projettent sur lui, je pense . Parce que quand vous le rencontrer ou si vous avez l'occasion de le regarder travailler ou dans mon cas " travailler avec lui " il est tellement génial . Et vous pouvez vraiment profiter des avantages d'être près de quelqu'un qui sait tant de choses et qui est si créatif, entraîné et excité. Il m'a choqué ce photographe bien équilibré et il est talentueux .Il est tellement sincère dans tout ce qu'il fait . Fondamentalement et évidemment , il est donc bien plus qu'un créateur de mode ; il est un véritable homme de la Renaissance , l'un des plus grands artistes de notre temps » .


PAR TWILIGHT MORSURE ( Merci de Créditer)

Kristen Stewart et Chanel
Kristen Stewart et Chanel
Kristen Stewart et Chanel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophie17036-Twilight Morsure 4010 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine