Magazine Société

Appartement à nettoyer

Publié le 29 avril 2014 par Rozennlefeuvre @aladom
Appartement à nettoyer

Des milliers de bouteilles dans un appartment

Certains appartements demandent plus de travail que d'autres pour le nettoyage. Lorsque le ménage est fait régulièrement, quelques heures suffisent chaque semaine pour garder propre son domicile. En Bretagne à Ploeuc-sur-Lié, un couple de propriétaires a eu la désagréable surprise de retrouver son appartement rempli par des milliers de bouteilles de bières.

Appartement à nettoyer 

Un couple qui proposait à la location un appartement à Ploeuc-sur-Lié en Bretagne louait était sans nouvelles du locataire qui ne payait pas régulièrement son loyer. Après avoir obtenu un droit d'accès au logement suite à une décision de justice, ils ont découvert un appartement était rempli de canette de bières.

Voici la surprise qui attendait les propriétaires :

Il nous arrive sur aladom de recevoir des demandes de ménage de la part de personnes qui quittent leur logement et qui ont besoin de faire un grand ménage avant l'état des lieux afin de pouvoir récupérer leur caution. Il arrive que certaines entreprises nous remontent des cas d'appartements ou de maisons nécessitant beaucoup de ménage, mais pour le moment rien de comparable à cet appartement plein de bouteilles.

N'hésitez pas à nous partager vos expériences si vous avez déjà eu à intervenir pour du ménage chez des clients qui aurait pu participer à l'émission "C'est du propre".

Illustration : Ouest France

Partager sur les réseaux sociaux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine