Magazine

Deliciously Ella : un blog culinaire sain et écolo à suivre !

Publié le 29 avril 2014 par Regent's Park

Belle comme un top, du niveau d’un Jamie Oliver ou presque en cuisine bien qu’elle s’avoue sans formation dans ce domaine, Ella Woodward inspire de nombreux internautes grâce à son blog Deliciously Ella, qui comptabilise un demi-million de visites par mois. Voyons pourquoi !

Bien manger pour une meilleure santé

Souffrant d’une forme de tachycardie invalidante en 2011, la jeune femme se tourne vers l’alimentation afin de pouvoir aller mieux. Elle dévore le livre de recettes Crazy Sexy Diet, écrit par Kris Carr, une Américaine survivante d’un cancer incurable grâce à des changements d’habitudes alimentaires. Et c’est ainsi qu’Ella commence son blog, en livrant des recettes végétales, sans gluten, ni lait, ni sucre, ni produits industriels. Une vraie révolution dans la vie d’une ex-accro au sucreries et aux glaces qui aujourd’hui anime des ateliers culinaires et publiera même un livre en janvier 2015.

Manger sain, c’est pas compliqué !

Si la philosophie d’Ella vous tente, voici deux conseils tout simples à mettre en pratique :

-commencez votre journée avec un bon smoothie

-mangez une portion de fruits ou de légumes de plus chaque jour

Le blog d’Ella regorge de conseils pour manger sain pour pas cher mais aussi si on a peu de temps pour cuisiner. La jeune femme, qui est actuellement en train de se former à la naturopathie, explore également l’aspect beauté en donnant ses recettes naturelles pour la peau.

Un surf sur le site design et convaincant de Miss Woodward peut occasionner pas mal de remises en question et éventuellement du découragement en raison des principes que l’auteure énonce pour maintenir sa forme par la nutrition. Cela dit, vous pourrez vous permettre des brownies mais pas comme ceux que vous connaissiez jusqu’à maintenant. Ella en cuisine avec des patates douces (vidéo ci-dessous)  et vous, bientôt, peut-être ?!

http://deliciouslyella.com/

F.A

Sources : blog Deliciously Ella, l’Express Styles, Dailymail.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog