Magazine Beauté

Ma trousse makeup pour un week end

Publié le 30 avril 2014 par Fatimata Drame @beautyboxaddict
Ma trousse makeup pour un week end

En ce moment le tag de la trousse de makeup pour un week end ou un voyage circule sur le net. Ma copine Lucie depuis son Jakarta m'a beaucoup inspirée. J'ai voulu vous montrer le contenu de ma trousse de maquillage pour un week end. Elle contient vraiment le strict minimum mais tout ce qu'il me faut pour une mise en beauté.

Alors comme vous pouvez le voir ma trousse n'est pas la plus belle du monde mais elle a sa personnalité et j'avoue que je ne m'en passe plus. Je peux y mettre pas mal de chose, et sa matière, en tissu, me permet de l'emmenée partout. Merci d'ailleurs a Shreyas Cosmetics qui me l'a offerte.

Alors que contient-elle ?

Ma trousse makeup pour un week end
Ma trousse makeup pour un week end

Pour le teint j'ai pris le fond de teint Bio, Black is Biotiful. Un fond de teint très léger et avec une bonne couvrance. Il s'applique très facilement et tiens longtemps.

J'utilise pour matifier et fixer le fond de teint, le fond de teint poudre Original SPF15 Fondation de chez Bareminerals. Il me permet d'avoir un maquillage parfait tout au long de la journée.

En guise d'anticerne, j'utilise le Total Coverage de chez Black Opal. Il couvre très bien les cernes et quand j'ai des imperfections à caché il fait très bien l'affaire.

La touche finale au teint, Le touche Eclat de YSL. Je l'ai découvert il y a peu avec la Bbeautiful Box et franchement je me demande pourquoi je ne l'ai pas essayé plus tôt. Il apporte cette touche de lumière au teint. Il est irréprochable. Une très belle découverte.

A oui j'oubliai le bush, l'incontournable pour une bonne mine. Celui de chez Face Stockholm ne me quitte plus.

Pour les yeux, la palette Love in Florence de chez NYX trouvée chez Douglas fait très bien l'affaire avec ses couleurs printanières.

Un peu de khôl avec le crayon noir Expression Kajal de chez Maybelline. Une mine bien grasse comme j'aime pour un noir bien profond.

Pour finir le mascara Shocking de chez YSL m'a également séduite et je l'emporte avec plaisir dans ma trousse pour le week end.

Enfin, pour mes lèvres je prend Dior Addict Lip Glow de Dior. Il embelli tellement les lèvres que je ne vois pas partir sans. Et pour une touche un peu plus sophistiquée, j'emmène le rouge à lèvres mat de chez Kiko.

Et voilà, comme vous pouvez le voir j'emmène vraiment l'essentiel mais que mes produits préférés.

Et vous qu’emmèneriez vous dans votre trousse de maquillage pour un week end ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fatimata Drame 2407 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines