Magazine Internet

Les homosexuels chassés par des chèvres !

Publié le 30 avril 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

En Bretagne, dans les Côtes-d’Armor se trouve le très jolie parc public de la chapelle d’Étables-sur-Mer. Ce site très accueillant avec sa très belle vue sur l’océan attire des touristes, des promeneurs mais pas que … les homosexuels sont adeptes de ce coin où ils s’abandonnent à multiples activités pas toujours très catholiques !

Un lieu de rencontre gay !

Ce lieu public est devenu en quelque temps un des lieux de Bretagne les plus appréciés par les homosexuels. Très fréquentés par la communauté, il est référencé à de nombreuses reprises par des sites internet dédiés àux homosexuelles, il est décrit comme un lieu « tranquille » pour faire des rencontres gays et passer à l’action !

chevre_chasser_gays_bretagne_buzz

Le parc est devenu le lieu de rencontre gay par excellence !

Alors, on peut y voir pendant notre randonnée pédestre ou notre promenade avec les enfants ; des couples masculins se draguer et même s’abandonner à des pratiques sexuelles derrières de petits buissons !

Je doute maintenant que vous en avez pris connaissance que vous alliez faire un petit tour dans le parc de la chapelle bretonne, n’est-ce pas !?

Des mesures pour les faire fuir

Pour que les homos ne prennent plus possession des lieux et pour que le lieu public reste un endroit plaisant pour tout le monde que ce soit les petits comme les grands ; les autorités avait pris autrefois une « mesure naturelle ».

Par « mesure naturelle », nous entendons des chèvres ! Les petites bretonnes brouteuses ont été installé dans le parc dans le but de faire fuir les gays ! Elles broutent les buissons, qui se rapetissent au fur et à mesure … Mais, cela n’empêche pas les couples homos de continuer leurs affaires derrières les buissons devenus tout maigrelets !

On trouve de tout dans ce parc !

Les chèvres ni peuvent rien, elles ont faim, broutent toutes l’herbes et les buissons ! Mais la communauté gay afflue toujours sur les lieux. C’est ainsi que l’on peut trouver régulièrement pendant notre promenade des préservatifs usagés jetés par ci par là ! Sympa tout ça surtout quand on promène avec ses enfants et qu’ils jouent dans l’herbe ! Pitié… pourvu que rien ne se colle à leurs cheveux !

Des riverains se plaignent : « C’est devenu un site de perversion fréquenté par des hommes qui s’exposent à la vue de tous : ils ont déjà choqué plusieurs promeneurs » !

A l’avenir, il faudrait songer à être plus propre !

La chapelle se défend et dit qu’il n’est pas ici question d’homophobie mais : « Il faut protéger nos enfants. Nous voulons que les lieux restent propres. ».

Les autorités s’en mêlent !

Pour préserver le site dont une partie est classée, les autorités ont pris les choses en main pour des problèmes de salubrité publique.

Les gendarmes patrouillent ainsi régulièrement  sur le lieu public, des opérations d’élagages ont lieu régulièrement. Un arrêté municipal va interdire de pénétrer dans les buissons existants avec une verbalisation éventuelle pour les contrevenants !

Les hébergeurs de sites web gay ont été contacté par la mairie pour qu’ils retirent le référencement du parc incriminé !

éè

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog