Après Doutzen Kroes et Beyoncé Knowles voici la nouvelle égérie de l'enseigne H&M; : Gisele Bündchen.
La Campagne
Pour cette nouvelle campagne, le mannequin s'inscrit surtout comme l'ambassadrice des vêtements de plage, avec au programme : des bikinis et des blouses fluides en mousseline.
Une cause humanitaire
Sachez aussi que cette fois Gisele Bündchen va même un peu plus loin dans son rôle de top model ! Elle va jusqu'à chanter "Heart of Glass" de Blondie en collaboration avec le DJ Bob Sinclar. Pour les fans, la reprise de ce tube disco sortie en 1978 sera téléchargeable sur iTunes et les fonds seront reversés à l'Unicef.
La tendance
Pour parler de la collection H&M;, elle est pile dans la tendance avec une ligne comprenant : du blanc (couleur star de cette saison), mais aussi de jolis caftans de plage imprimées !
Miranda Kerr elle aussi sur Blondie avec "Heart of Glass"pour H&M !
L'original : Heart of Glass est la chanson culte de l'album Parallel Lines paru en 1978.