Magazine Médias

Gatorade lance sa Coupe du monde sur l’air de Cendrillon

Publié le 02 mai 2014 par Etvsport @etvsport
Gatorade lance sa Coupe du monde sur l’air de Cendrillon

Et voilà une marque de plus prête à surfer sur l’évènement Coupe du monde! Il s’agit de la marque américaine de boisson énergétique, Gatorade (l’histoire de la marque ici). En effet, ceux-ci ont lancé une publicité avec le nom évocateur de Bibbidi-Bobbii-Boo. Cela ne vous dit rien? Mais si le fameux thème du dessin animé Cendrillon! Sur cet air bien connu et qui reste dans la tête, la marque met en scène ses ambassadeurs footballeurs. On retrouve donc Lionel Messi, David Luiz, Sergio Ramos et Landon Donovan passant de l’entraînement physique à la fièvre d’un match devant des milliers de téléspectateurs. Où comment passer de la citrouille au dur labeur au carrosse du match de haut niveau!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines