Magazine Bons plans

Readings

Publié le 02 mai 2014 par Estelleblogmode

grazia estelleblogmode Readings

J’ai toujours été accro aux livres. Je suis tombée dedans à 4 ou 5 ans grâce à Picsou Magazine (merci les grands frères et grandes soeurs qui m’ont appris à lire avant l’école, parce qu’ils me voyaient imaginer des histoires à partir des images), et je n’ai depuis jamais réussi à me passer de lecture. A tel point que pendant des années, je me suis passée de télé, mais pas de bouquins. J’aime aussi bien les beaux livres d’inspiration, que les ouvrages d’histoire de l’art (mon autre grande passion) ou de mode, mais je suis également accro à la presse féminine périodique depuis toujours !

Je suis curieuse de tous types de presse, mais il y a certains titres auxquels je reviens toujours, et j’aime plus que tout quand les magazines savent se réinventer. Bien que j’en lise plusieurs, il y a parmi ma lecture hebdomadaire / mensuelle le magazine Grazia. Et savez-vous que Grazia vient tout juste d’être entièrement repensé ?

Vous n’avez pas pu louper sur les réseaux sociaux le hashtag #MieuxQueGrazia – Le nouveau Grazia ! Et bien je confirme, le Grazia version 2.0 est vraiment mieux ! Plus de mode, de surprise et d’interactivité, mais on y retrouve aussi l’insolence et la sélection experte qui ont fait la renommée du magazine depuis le début. Et le petit bonus, il y a des nouveaux chroniqueurs que j’adore, comme Chris Esquerre.

Pour vous donner une idée, vous pouvez le lire en ligne ici, ou voir la vidéo de lancement.

Et puisqu’on parle d’interactivité, le magazine Grazia a lancé un tumblr (hyper inspirant, jetez-y un oeil) sur lequel vous pouvez contribuer en postant un gif avec le hashtag #MieuxqueGrazia (sur Instagram, Vine, Twitter, Facebook ou Tumbler) et faire le plein de cadeaux. Vous avez la parole, profitez-en !

Alors, le nouveau Grazia, vraiment #MieuxqueGrazia pour vous ? Moi, j’aime.

Création de contenu pour Grazia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte