Magazine Bons plans

Collection exclusive et limitée Vans x STAR WARS. Chez Colette, le 5 mai !

Par Thierry Piguet

série limitée Vans a pris son envol vers une galaxie lointaine pour imaginer une collection hors du commun, reprenant des personnages tirés de la trilogie Star Wars originale. L’association de silhouettes Vans emblématiques à des personnages Star Wars mythiques a donné naissance à une collection capsule unique dans l’univers.

série limitée vans et Stars Wars

La collection Vans x Star Wars se compose de chaussures en édition très limitée de la ligne haut de gamme, Vault by Vans. La collection Vault by Vans x Star Wars réinterprète des modèles Classics originaux avec deux imprimés Vans rares des années 80, intégrant des personnages Star Wars de l’Empire du mal. On y découvre pour notre plus grand plaisir de fan, la silhouette du quadripode impérial, des images de Dark Vador, des casques de Stormtroopers et des sabres lasers. On peut se laisser tenter par le coloris Yoda blanc qui s’oppose avec la version Dark Vador noire.

série limitée Vans - Stars Wars

Le souci du détail de la ligne Vault by Vans s’illustre parfaitement à travers les graphismes subtils inspirés de personnages de Star Wars sur les aglets, les étiquettes tissées reprenant les logos des deux marques et les boîtes exclusives.

série limitée Stars Wars by Vans
Il faudra être vif comme un rayon laser pour « shopper » une de ces moins de 300 paires produites pour chaque version.  La sériel limitée Vault by Vans spéciale sera disponible exclusivement dans six boutiques à travers la galaxie, dont Colette en France, Firmament, Opening Ceremony (Londres, LA et NYC) et Tres Bien, ainsi que Vans DQM General et Vans by OTH.

Parfaits modèles pour aller découvrir l’exposition Stars Wars Identities qui se tient à la Cité du Cinéma à Saint Denis jusqu’au 30 juin2014.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte