Magazine Brico

Mon shopping chez Really Well Made

Publié le 03 mai 2014 par Nat_et_nature

Mon shopping virtuel de ce samedi, je le fais chez les anglais Really well made. J'adore le nom de cette boutique. Ca plante le décor. D'ailleurs, au vu des produits je suis assez d'accord !
Mon shopping chez Really Well MadeMon premier coup de coeur c'est ce service à thé, j'aime beaucoup les couleurs sur la première photo, My Tea Pot - Anouk Jansen
Mon shopping chez Really Well MadeJ'ai aussi craqué sur ce porte-manteau à la ligne vraiment très réussie et aux couleurs superbes. UNI Coat Rack. Il fait partie d'une collection exceptionnelle de rééditions de modèles créés vers 1954, par l'architecte moderniste Ferdinand Kramer.
Mon shopping chez Really Well Made
Couverts à salade Dinosaladservers All Lovely Stuff studio
Mon shopping chez Really Well Made
Mon shopping chez Really Well MadeMini-serre en verre soufflé à la bouche Grow greenhouse -  Caroline Wetterling pour Design House StockholmLa partie inférieure contient le sol et la plante. La partie supérieure est un couvercle muni d'un bec verseur, ce qui lui permet d'être utilisé comme un arrosoir. Il fonctionne aussi comme une soupape qui permet à l'air et régule les niveaux d'humidité et de température à l'intérieur de la serre. 
Mon shopping chez Really Well Made
Les coussins Dot Cushion in Steelcut TrioHAY Studio
Mon shopping chez Really Well MadePour la chambre des enfants, le tapis à pois coloré Pinocchio rug - HAY Studio
Mon shopping chez Really Well Made
et la patère en bois Animals of Whittling Wood - All Lovely Stuff studio
Mon shopping chez Really Well Made

Je termine mon shopping avec ce petit objet réalisé à seulement 100 exemplaires, dans du bois des forêts anglaise. Il s'agit d'un cale-porte Mr Jackdoor door wedge, qu'on aurait presque envie d'exhiber sur une étagère plutôt que sur le sol :). Philip Crewe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nat_et_nature 4186 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte