Magazine Manga

Nozokiana tome 8

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Nozokiana tome 8Fiche
Titre : Nozokiana
Genre : seinen
Auteur : Wakoh Honna
Illustrateur : Wakoh Honna
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 10 avril 2014
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( terminée )
Prix : 7,95 euros
Synopsis
Depuis les aveux d'Emiru, Tatsuhiko tente de garder ses distances avec elle. Alors qu'il se consacre à sa nouvelle petite amie, l'un de leurs camarades, Mochizuki, découvre l'existence du trou dans leur mur mitoyen? Craignant un chantage, Tatsuhiko accepte de lui prêter sa chambre trois jours durant. Pendant que Mochizuki se délecte du spectacle d'Emiru, Tatsuhiko angoisse à l'idée d'exposer ainsi la jeune femme au regard d'un autre. Serait-il jaloux ?
Avis

Le jeu change !

Ce huitième tome de Nozokiana poursuit le changement qui avait commencé avec le tome précédent. Les règles du  jeu ont changé ce qui fait évoluer nos deux héros et cela change aussi leur relation. Le tout conserve sa sensualité et son humour mais on tombe plus dans le sentimentalisme et dans les tourments que peuvent causer les sentiments. On est entraîné dans un tourbillon d'événements qui se succèdent et qui obligent nos héros à revoir leur position respective. C'est surprenant, passionnant et attendrissant. Cette série va en se bonifiant avec les tomes. 
Sensualité et jeu sont ici les maîtres de cette série qui ne cesse de nous charmer et de nous surprendre au fil des tomes. Notre Emiru devient de plus en plus touchante et on se prend d'une réelle affection pour elle. Le ton évolue pour nous toucher davantage et faire naître en nous de l'émotion afin que l'on ressente et que l'on évolue en même temps que les personnages. C'est un beau récit qui nous touche. On reste cependant toujours dans le jeu et la sensualité mais on ne tombe jamais dans le porno ou le vulgaire, le tout reste érotique et soft afin de nous charmer. L'humour est toujours présent pour nous détendre et faire passer un bon moment.
L'action est présente et on ne tombe pas dans un shôjo ni dans un récit mou. La succession d'événements et de rebondissement maintiennent notre intérêt et notre plaisir. Le tout monte en intensité pour nous donner envie de lire la suite. L'évolution du récit reste cohérent et passionnant.
Les illustrations sont belles et agréable à regarder. Le scène érotique reste soft et font travailler notre imagination car elles ne sont pas si explicites que cela.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, Nozokiana nous fait du bien et nous apporte un bon moment de lecture. Une bonne intrigue et de la bonne humeur, un bon mélange qui saura vous séduire.

Note : 17/20

Retour à La Une de Logo Paperblog