Magazine Accessoires

On the road to Joshua Tree!

Par Mld06

DSCF9108

Joshua Tree Town, California

Cette semaine j’ai décidé de ponctuer mes billets habituels avec les photo de notre dernier trip, je vous emmène donc aujourd’hui à la découverte de Joshua Tree!

Situé dans le désert de Mojave, Joshua Tree est la ville du parc national du même nom – ambiance Amérindienne et Western à souhait par ici! Tout est sec, désertique, fait de bric et de broc, il fait chaud très chaud, je vous conseille d’y venir avant et après l’été, mais surtout pas pendant car le thermomètre y dépasse souvent les 40 degrés! (Fin de mois de janvier j’y étais en short et en ce moment même les filles font de même à Coachella!) Ici nous avons logé dans une maison des années 60 richement décorée – la vue depuis les immenses baies vitrées était folle! Les jardins sont jonchés de cactus, de déco de récup, tandis que des mandalas ornent les portes d’entrées des maisons, ce sont des mosaïques en carrelage recyclé qui recouvrent le pavé des allées. Dans le notre, c’est un salon d’un nouveau genre qui est installé, des chaises en fer, des pouffes en plastiques, des bancs de soleil 50’S et puis sur la table trônait une vieille machine à écrire qui n’attendait que nous pour claquer quelques notes sur son clavier rouillé – pas d’âme qui vive à l’horizon, après un après midi de repos nous partirons le lendemain à la découverte de son célèbre parc: Joshua Tree National Park!

Ps: notez qu’importe la température en journée, le soir le froid tombe très vite, prévoir donc autant de short que de pulls et de jeans si vous venez y séjourner! :)

DSCF9080

DSCF9085-2

DSCF9100

DSCF9095

DSCF9093

DSCF9091

DSCF9105

DSCF9104

DSCF9069


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog