Magazine Beauté

Colour B4 - le gommage qui enlève la couleur de tes cheveux

Publié le 06 mai 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies,
Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit un peu spécial. C'est un produit pour enlever les colorations chimiques. Il s'agit du Colour B4, un produit anglais qui se présente comme une coloration maison, hors qu'ici c'est pour l'enlever. Mon envie de devenir blonde m'a fait acheter ce produit pour ne pas avoir à le faire chez le coiffeur et devoir payer une blinde - déjà que la coupe / la décoloration / les mèches et tout ça allait déjà me faire bien mal aux fesses. Du coup en cherchant sur le net je suis tombée sur ce produit, que j'ai immédiatement commandé sur Amazon pour 18€ seulement.

Colour B4, avant après, enlever sa coloration cheveux

AVANT (juste avant le colour B4) / APRES 
Désolé pour les cheveux non coiffés...Mais vous pouvez déjà voir que ce produit marche. A gauche mes cheveux avant, j'avais des restes de ma coloration rouge de Novembre et ma coloration Brownie faite en janvier ou février. Bref j'avais un marron avec des reflets bizarres. Après le Colour B4, donc à droite, ma couleur presque naturelle. Mes cheveux ont bien éclaircis, j'ai un chatain clair, avec des reflets roux. Mes pointes décolorées de mon Ombré de l'année dernière réapparaissent. Bref je suis très satisfaite du résultat.Mais alors comment ça se passe? Voici la bête :

Colour B4 - le gommage qui enlève la couleur de tes cheveux

On mélange le produit A et B et on applique sur toute la chevelure comme une coloration. Attention aux ames sensibles...L'odeur est juste ignoble ! Ca sent l'oeuf pourri ! On enveloppe les cheveux dans du cellophane et on laisse poser environs 1h. 
Après le temps de pose, on rince bien le produit - on ne voit pas encore le résultat donc pas de panique - on applique ensuite le produit C en deux fois. Ca se présente comme un shampoing. On applique, on frotte et on rince bien. On recommence une deuxième fois. Et là, la magie opère. 
Colour B4 - le gommage qui enlève la couleur de tes cheveux

On sèche les cheveux et hop, bye bye la coloration. Attention même secs et lavés les cheveux sentent encore l'odeur noséabonde du produit. Cependant vu le résultat, c'est un petit mal pour un grand bien.
J'ai les cheveux un chouilla plus sec, donc il faut dans les semaines suivantes faire de bons masques pour réparer les cheveux. J'ai plus qu'à aller chez le coiffeur pour passer à l'étape suivante : le blond !
Voilà mes chipies, j'espère que ce Crash test vous aidera à vous débarasser vous aussi des colorations dont vous ne voulez/aimez plus !
Colour B4 - le gommage qui enlève la couleur de tes cheveux

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog