Magazine Conso

Roxy x Gemey Maybelline – des vernis Pop Surf !

Publié le 06 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

À la pointe des tendances dans leur domaine de prédilection, les surfeuses pour Roxy, les nailistas pour ColorShow, les deux marques s’associent pour leur offrir une Collection de vêtements et de vernis coordonnés qui vont faire fureur sur les plages cet été.

Sans titre 2

Roxy, est la première marque 100 % féminine dédiée aux sports de glisse. Pionnière dans l’univers du surf et du swim, elle crée des produits mode et dans l’air du temps associés à un savoir-faire et des matières innovantes pour être naturellement belle au bord et dans l’eau ! Gemey-Maybelline, leader mondial du maquillage, est inspiré par l’esprit « so trendy » de New York ! La marque décrypte les couleurs des prochaines saisons et les décline dans ses flacons de vernis, pour permettre aux trendsetteuses de porter la mode jusqu’au bout des ongles !

Sans titre 3

Roxy Pop Surf est une Collection capsule imaginée pour être associée et dissociée à l’infini et créer son propre look, la touche vernis en plus !
Avec ses imprimés inédits : rayures graphiques et vives, imprimés tropicaux, palmiers au vent, rehaussés de teintes fluos, Roxy Pop Surf puise son inspiration dans l’ADN de la marque et de son savoir-faire. Pour que chaque surfeuse trouve et crée son style à la plage comme à la ville, la Collection Roxy Pop Surf est composée de bikinis audacieux, de maillots de bain psychédéliques et de lycras féminins : leggings, débardeurs à séchage rapide.

Les couleurs pop et flashy de la Collection ColorShow Pop Surf par Roxy & Gemey-Maybelline permettent toutes les combinaisons ! Accordées ou décalées aux vêtements, french à couleurs, une couleur à chaque doigt ou uni tout simplement, elles expriment la personnalité de chacune !

Sans titre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 69061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines