Magazine Beauté

Le Top 5 des vêtements de grossesse

Publié le 06 mai 2014 par Dorith
Vous êtes arrivée au 3ème mois de grossesse sans encombre avec vos vêtements habituels mais vous commencez à vous rendre compte que si vous voulez passer une grossesse confortable il va falloir renouveler votre garde-robe ? Suivez nos conseils pour choisir le top 5 des vêtements pour femme enceinte.

N°1 Le jean de grossesse pour tous les jours

Le jean sera sans doute le vêtement que vous porterez le plus souvent pendant votre grossesse.Taille haute, taille basse, denim brut, délavé...le choix est large
Nous vous conseillons de le prendre avec une ceinture en jersey pour être bien confortable au niveau du ventre. Le jean de grossesse MammaFashion avec son système de règlage interne vous permettra d’adapter le jean à votre cambrure.
Le Top 5 des vêtements de grossesse

N°2 le pantalon de grossesse élégant pour travailler

Optez pour un joli pantalon de maternité noir qui vous permettra un maximum de combinaison avec des hauts adaptés. Avec une coupe droite qui s’élargit en bootcut au bas de la jambe vous aurez une allure élégante en toute occasion. Le bandeau en maille noire vous maintiendra et vous donnera le confort nécessaire pour passer toute la journée au bureau sans difficulté.
Le Top 5 des vêtements de grossesse

N°3 Le haut de Grossesse Fashion

Avec un joli pantalon, il vous forcément un joli haut. Découvrez cette tunique de grossesse à manches courtes qui sublimera vos rondeurs tout en respectant l’évolution de votre corps
Sa maille très douce la rende très confortable et ses petites broderies sur les manches et le bas de la tunique lui donne un petit côté sophistiqué.
Le Top 5 des vêtements de grossesse

N°4 La robe de grossesse pour sortir

Cette très belle robe de soirée pour femme enceintevous accompagnera dans vos sorties en ville et vous fera briller en société. Elle mettra en valeur vos jolies rondeurs de grossesse. Composée d’une sous-robe en maille stretch et d’une robe voile pour jouer le jeu de la transparence sans rien dévoiler.
Le Top 5 des vêtements de grossesse

N° 5 Le soutien-gorge Grossesse & Allaitement

La taille de vos seins peut augmenter de plusieurs bonnets pendant la grossesse, vous allez donc devoir vous équiper pour soutenir cette belle poitrine. Nous vous recommandons de prendre un soutien-gorge qui vous permettra aussi (si vous le souhaitez) allaiter après la naissance de votre bébé.
Le soutien-gorge de grossesse & allaitement Lisa Rose propose un subtil mélange de dentelle et microfibre qui vous procurera un confort au quotidien inégalable. Les bonnets du soutien-gorge sont en microfibre pré-formés, donc sans couture = aucun risque d'irritation, même pour les mamans les plus sensibles. 
Le Top 5 des vêtements de grossesse
Avec ces 5 pièces qui seront la base de votre garde-robe de grossesse, vous serez parée pour profiter à fond de cette période formidable tout en restant très Tendance !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dorith 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte