Magazine Basketball

LFB : Bruno HERVE est bien le nouveau président de Nantes-Rezé

Publié le 06 mai 2014 par Laurent Jeannas

logo lfb 2012

C'est désormais officiel, Bruno HERVE est le nouveau président de Nantes-Rezé Basket, selon 20minutes.fr, succédant ainsi à Thierry FRERE, qui a décidé de jeter l'éponge hier.

Le désormais ex-dirigeant du NRB a tenu à se justifier : « C'est un choix personnel. Je laisse la présidence pour deux raisons. La première est que j'ai une entreprise de 600 salariés (C3 Consultants) dont je veux m'occuper (la société est en difficultés financières et son patron doit encore s'expliquer devant la justice). La deuxième est que je ne veux pas de collusion entre le club du NRB et ma société. Je ne veux plus d'interférence entre cette campagne médiatique dégueulasse contre moi et le club. Je ne suis plus président, plus du tout au club... J'ai seulement des amis au sein de ce dernier. »

Bruno HERVE sait qu'il a du pain sur la planche puisque Nantes-Rezé doit faire face à une dette de 400 000 euros minimum. De plus, la ville de Nantes a fait savoir qu'elle ne mettra pas la main au porte-monnaie. « Le changement de président ne change rien. C'est la même équipe qui reste aux commandes. Le trou de 470 000 € n'est pas un simple manque de trésorerie, mais la conséquence du non respect des engagements de C3 Consultants. Tant que la situation de cette entreprise de Frère ne sera pas éclaircie par la justice, la Ville ne prendra pas de risque financier avec l'argent des Nantais , » indique Pascal BOLO, premier adjoint au maire, en charge des finances.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines