Magazine Manga

Bandai Namco Games Europe Annonce sa line-up pour Japan Expo 2014

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Bandai Namco Games Europe Annonce sa line-up pour Japan Expo 2014Les derniers jeux de Bandai Namco Games vont débarquer au plus grand salon européen de l'anime le 2 Juillet avec en prime de superbes événements et surprises pour les fans.
Bandai Namco Games Europe annonce sa présence à Japan Expo 2014, au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, du 2 au 6 Juillet. Bandai Namco Games sera présent au stand BF76 Hall 6, avec des démos exclusives de ses prochains jeux, des activités en live pour les fans et bien plus encore.


La line-up de cette année inclura : One Piece : Unlimited World RedTales of Xillia 2, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution, Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle, Rise of Incarnates et Pac-Manet les aventures de fantômes en plus des autres titres et sans oublier les nombreuses surprises à prévoir.

La boutique Bandai Namco Games permettra aux fans de mettre la main sur les produits du catalogue de la marque et surtout sur une large gamme d'objets encore jamais vendus en dehors du Japon.
Source : Namco Bandai Games Europe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine