Magazine Côté Femmes

Ma révolution cosmétique

Publié le 06 mai 2014 par Virginiet

cosmetique

Depuis des années j’utilisais les même produits, j’étais convaincu que c’était mieux de ne pas changer de produits trop souvent, et qu’une fois que j’avais trouvé le produit parfait pour mes cheveux, je n’avais aucuns intérêt a en changer …. FAUX… archi FAUX

Mais j’ai compris il y a peu de temps, après un long passage de perte de cheveux, de cuir chevelu agressé, irrité,  de cheveux ternes et qui régressent vite, alors que je n’ai jamais eu de problèmes…..

je me suis tourné vers des produits plus naturels, les produits ‘phyto‘  : 90 % d’actifs d’origine naturelle et végétale …. mais je n’étais vraiment pas sur de mon coup ….j’avais déjà essayé il y à quelques mois, mais en gardant mon après shampoing bourré de silicones, donc le résultat n’était pas au top ..

Cette fois j’ai misé sur le trio shampooing, baume  et masque pour prendre soin de mes cheveux et j’avoue que je suis enfin contente du résultat, ça fait très longtemps que je n’avais pas des cheveux aussi doux et aussi sain !!!

Le shampoing : PHYTOPROGENIUM renforce l’auto-défense du cuir chevelu shampooing après shampooing. Plus on l’utilise, plus le cuir chevelu est protégé, plus les cheveux sont sains et beaux.

Doté de l’actif inédit Progénium, le shampooing PHYTOPROGENIUM agit intelligemment sur l’écosystème du cuir chevelu : il préserve sa flore bénéfique tout en réduisant la présence des germes nocifs. Grâce à ses actifs adoucissants et antioxydants, PHYTOPROGENIUM est un shampooing quotidien qui allie protection et extrême douceur.

Le baume volume : Faciles à coiffer, utilisé après chaque shampooing, PHYTOBAUME VOLUME démêle instantanément les cheveux fins sans les alourdir. Faciles à coiffer, les cheveux sont comme « repulpés », visiblement plus denses et brillants. 

Le masque Phytokeratine : LE SOIN ABSOLU COMBLEUR DE KERATINE pour une réparation intense & instantanée DES CHEVEUX LES PLUS ABÎMÉS

Ce masque fondant PHYTOKERATINE restitue matière, force et brillance aux cheveux les plus abîmés. Rechargés, les cheveux sont plus résistants, souples et soyeux.

20140504_163228

et pour mon démaquillant, c’est l’huile lactée ‘Melvita‘ que j’avais envie d’essayer ….une huile qui se transforme en lait, une sensation hyper agréable sur la peau

Douce et délicieusement fondante, cette huile aux propriétés émollientes dissout les impuretés et les traces de maquillage les plus tenaces tout en respectant le film hydrolipidique de la peau.
Grâce à une formule sans conservateurs alliant des huiles végétales 100% bio, l’Huile lactée démaquillante redonne à la peau douceur et éclat, sans laisser de film gras.

Et je termine avec mon éponge Konjac pour avoir une peau  parfaitement propre et sans aucunes traces de démaquillant

la prochaine fois, je m’attaque à mon déodorant

Chez easyparapharmacie

Ma révolution cosmétique
1 person likes this post. Like Unlike

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog