Magazine People

Stage Dive - Tome 2 : Play de Kylie Scott

Publié le 06 mai 2014 par Evenusia @Evenusia

play Kylie Scott

Résumé : Traduction Evenusia (on copie, on crédit svp)

Mal Ericson, batteur du célèbre groupe de rock Stage Dive, a besoin de donner une image de lui plus sage - au moins pour un laps de temps. Avoir une gentille fille à son bras devrait faire l'affaire. Mal n'a pas l'intention que cette situation temporaire devienne permanente mais il ne comptait pas non plus tomber sur la fille qu'il lui fallait. Anne Rollins n'aurait jamais pensé qu'un jour elle rencontrerait le dieu du rock qui décorait les murs de sa chambre d'ado - surtout pas dans de telles circonstances. Anne a des soucis d'argent. De gros soucis. Mais être payée pour jouer la petite amie d'un fêtard et sexy batteur ne peut pas bien se terminer. Même s'il est très hot. Ou alors si ? 

Drummer

Mon avis

Après les aventures tumultueuses de David, chanteur du groupe Stage Dive et d’Evelyn dans le premier tome (Stage Dive 1 Lick) voici le tome 2 dédié cette fois-ci au batteur, Malcom Ericson. J’avais déjà été séduite par le style de l’auteure, cette fois-ci je suis complètement convaincue car cet opus est encore meilleur que le précédent. 

Abandonnée par sa colocataire qui s’est enfuie avec son canapé et sans lui verser plusieurs mois de loyer, Anne complètement démoralisée se laisse entraîner par sa voisine et ancienne colocataire d’Ev, dans une soirée donnée chez le couple célèbre. Elle s’y rend en trainant des pieds et en espérant peut être pouvoir rencontrer un ou plusieurs membres du groupe et notamment Mal, le batteur, dont elle est grande fan depuis son adolescence. Alors qu’elle se met en retrait pendant la soirée pour répondre au téléphone à son meilleur ami et boss et lui raconter ses déboires avec sa colocataire, elle aperçoit Mal qui ne s'est pas gêné pour écouter sa conversation. Il s’adresse à elle comme s’ils se connaissaient depuis toujours et lui demande si elle n'en a pas assez de jouer la gentille fille qui se fait avoir constamment? Vexée par ses propos et alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer, ils vont commencer par se chamailler gentiment, puis se crier dessus, et finir par échanger un baiser sulfureux avec effet dévastateur auquel ils ne s’attendaient pas ni l’un ni l’autre. Ni une ni deux, Mal va déclarer à la grande surprise de tout le monde qu’Anne est dorénavant sa petite amie et qu’ils s’installent ensemble. Evidemment Anne ne prête pas attention à ses paroles et ce n'est que le lendemain, ahurie, qu'elle va le retrouver installé dans un nouveau canapé au milieu de son salon. Il va alors lui proposer de jouer le rôle de sa petite amie en échange d'une aide financière qu'elle n'est pas en état de refuser. 

Mal va vous faire fondre avec ses réparties hilarantes et sa façon de se comporter défiant toute logique mais complètement craquante. Il est  drôle, sensible, n'a pas la langue dans sa poche et terriblement sexy. Son attitude avec Anne est tendre et attentionnée. Cette histoire d'amitié va démarrer avec un accord conclu pour se rendre service mutuellement et ils vont se retrouver pris dans cette relation qui va aller bien au-delà de leurs attentes. Le bien être qu'ils ressentent quand ils sont ensemble, l'attraction à laquelle ils ne veulent tout d'abord pas succomber mais qui les attire irrémédiablement l'un vers l'autre va se révéler explosive. L’histoire est une fois de plus totalement rocambolesque mais on se laisse prendre au jeu et on aime !!!! 

A ne rater sous aucun prétexte si vous lisez en VO et que vous voulez une romance avec tous les ingrédients indispensables ! 

Pas de traduction VF prévue pour le moment. Avis aux éditeurs ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine