Magazine High tech

iPhone 6 : une date de sortie le 6 septembre 2014 ?

Publié le 08 mai 2014 par Wopito @Actu_iPhone6

iphone6-phablet-vs-iphone5-comparatif-3D

iPhone 6 : RDV le 6 septembre  !

Alors que certaines rumeurs parlaient de nouveau d’une commercialisation de l’iPhone au mois de juin, la nouvelle vient de tomber : la sortie de l’iPhone 6 aurait lieu le 6 septembre prochain !

 La date de sortie se précise…

Selon un nouveau rapport du Taiwan Industrial and Commercial Times, la société Pegatron (fournisseur et sous-traitant pour Apple) aurait reçu 15 % des commandes pour les prochains iPhone 6 de 4.7 pouces dans le cadre d’un lancement le 6 septembre. Bien que cette information soit à prendre avec des pincettes, il s’agit de la première date de lancement officielle pour l’iPhone 6 depuis que les rumeurs ont commencé à fuser.

Le site 9To5mac annonce par ailleurs une grande opération  commerciale dans les magasins Apple Store la semaine prochaine. Une manière de stimuler les ventes de l’iPhone 5S et 5C… et peut-être de vider au plus vite ses stocks avant l’annonce officielle de l’iPhone 6.

En outre, le rapport  indique que la version phablette de l’iPhone 6 avec son écran de 5,5 pouces serait commercialisée plus tard. Une rumeur sur une sortie décalée en fin d’année que l’on a déjà entendu à plusieurs reprises, et qui viendrait des difficultés rencontrées par les sous-traitants pour la production de l’écran notamment.

agenda apple

 L’iPhone 6 à la prochaine Keynote ?

La première Keynote de l’année 2014 aura lieu le lundi 2 juin 2014 selon un communiqué publié par Apple de jeudi 3 avril. Durant cette grande conférence pour les développeurs, il est de coutume qu’Apple présente les mises à jours importantes de ses systèmes d’exploitations et introduise en grandes pompes les nouveaux produits de la marque.

Le lundi 2 juin 2014 à 19 heures, nous devrions donc découvrir en compagnie de Tim Cook le nouveau système iOS 8, ainsi que la mouture 10.10 de OS X. Avec cette nouvelle date de sortie de l’iPhone 6, on pourrait également imaginer que Cupertino nous dévoilent lors de la Keynote le prochain fleuron de la gamme iPhone. Mais cette présentation serait relativement précoce, et contraire aux habitudes d’Apple qui laisse généralement très peu de temps entre l’annonce officielle et la commercialisation de ses smartphones.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wopito 576 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines