Il y a quelques mois, le très pieu Mel Gibson avait proposé à Britney Spears de l’aider à rentrer dans le droit chemin. Après réflexions, la jeune femme a décidé de le suivre lors de ses vacances familiales au Costa Rica.
Britney Spears est sur la bonne voie. Non seulement, la chanteuse peut à nouveau serrer ses enfants dans ses bras quand bon lui semble, mais elle veut aussi prendre soin d’elle. Son guide n’est autre que l’acteur australien Mel Gibson. Fervent catholique, adepte de la bonne éducation, ce papa d’une nichée de 7 enfants est aussi l’une des stars les plus saines du moment. Pas d’alcool, pas de drogues, pas d’infidélité, il fait figure de modèle.
Un modèle qui inspire Britney Spears bien décidée à sortir de la zone de turbulence dans laquelle elle végète depuis plus d’un an.
C’est au Costa Rica que la thérapie va débuter. Au début de la semaine prochaine, Britney Spears, flanquée de Jamie, son papa, va y retrouver Mel Gibson et son épouse Robyn. “Ils vont tous là bas pour se reposer” ajoute un proche. “Mel et Robyn ont décélé en Britney une femme en crise et sans repères. Ils veulent que leur unité l’aide à se reconstruire.” Pour combien de temps?