Magazine High tech

3D Slash un logiciel de conception 3D

Publié le 09 mai 2014 par Printmy3d @Printmy3D

Il est vrai qu’on parle beaucoup d‘impression 3D, d’imprimante 3D de ses possibilités, ses différentes frasques et ses objets en 3D mais peu souvent comment y arriver.

Certaines créations méritent souvent d’être montrées comme ici avec le monde de Minecraft en trois dimensions. Mais pour y arriver il faut beaucoup de talent et une bonne dose de patience sans compter sur le logiciel adéquate.

Si vous aussi vous avez des idées que vous voulez modéliser pour l’imprimer alors c’est ici que le logiciel 3D Slash devrait pour vous aider…

3D Slash est un logiciel qui vous permettra de modéliser et créer des objets afin de les imprimer en 3D. Pour y arriver, très simple et pas besoin d’avoir des aptitudes de modeleur 3D ! Il suffira de placer des cubes les uns sur les autres. Vous pourrez utiliser une photo pour modéliser par dessus et créer l’objet.

3D Slash est un logiciel simplifié pour créer des modèles à imprimer en 3D. Facile puisqu’il s’agit de positionner des cubes pour créer la forme de votre choix. 3D Slash existe aussi sur smartphone afin de vous lancer simplement dans l’impression 3D Voici une présentation de 01Net, merci à eux :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Printmy3d 1163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte