Magazine Beauté

Oeufs de pâques Sergent Major

Publié le 09 mai 2014 par Aovan @capricesdefille
Cet année Sergent Major a eu la très bonne idée de sortir des œufs de Pâques contenant des t-shirts à colorier à l'infini, j'ai adoré le principe c'est donc sans hésiter que j'en ai acheté un à ma nièce ainsi qu'a ma fille qui ont toutes les deux deux ans. ( 14.99 euros l'unité et 9.90 euros à partir de 2 œufs achetés)
Oeufs de pâques Sergent Major
Je sais que Lola adore dessiner, donc je savais qu'elle allait adorer pouvoir dessiner sur des vêtements, Elle a pris beaucoup de plaisir à faire une chose interdite ,au début j'avais un peu peur qu'elle dessiner sur ses autres vêtements, mais finalement elle ne dessine que sur le t-shirt. Pour l'instant je la laisse dessiner comme elle veut mais une fois plus grand elle pourra le customiser.
Oeufs de pâques Sergent MajorOeufs de pâques Sergent Major
Ce que j'adore c'est que l'on le lave et on a un t-shirt tout propre près a être redécoré je pensais qu'il resterait quelques traces de feutres et finalement il ressort tout propre et elle peut le redessiner autant de fois qu'elle veut. J’espère que l'année prochaine ils en referont car ça change des chocolats et c'est une activité sympa pour les enfants!

Pour nous suivre sur Facebook c'est par ici!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog