Magazine Conso

Naf Naf lance la Journée de la robe !

Publié le 09 mai 2014 par Urbangirl @urbangirlco

Pour la troisième année consécutive, l’enseigne de prêt-à-porter Naf Naf relance sa Journée de la robe : un événement qui a permis aux clientes de l’enseigne de bénéficier d’une belle réduction si elles vienaient vêtues…d’une robe !

La journée de la robe de Naf Naf

naf naf journée de la robe

Depuis trois ans, la chaine de prêt-à-porter Naf Naf organise la Journée de la robe, un événement visant à promouvoir l’une des pièces du vestiaire féminin favorites de la marque… Qui n’est autre que la robe, vous l’aurez deviné !

Chaque année, la griffe imagine toute sorte d’animations autour de ce vêtement, permettant de découvrir l’ensemble de ses nouvelles collections. En 2014, la date officielle de la Journée de la robe est le vendredi 25 avril, c’est donc passé, mais nous vous encourageons vivement à la prolonger ! Et oui, il n’y a pas de mal a être féminine !

Comment bénéficier de la réduction Naf Naf ?

toutes en robe naf naf

Le petit cadeau de Naf Naf à ses clientes en remerciement de leur fidélité : une réduction de 30% à toutes celles qui se rendaient dans l’une de leurs boutique en portant une robe (il n’était pas nécessaire que la pièce soit de la marque Naf Naf).

Ce petit effort vestimentaire vous donnait alors droit à cette décote sur l’ensemble des pièces de la nouvelle collection.

Oui mais nous, on a trouvé mieux…on s’est dit que si vous continuez à porter une robe aussi souvent que vous le pouvez, vous récolterez ainsi bien mieux qu’un code promo: des regards enjoués d’hommes charmants, des regards envieux de vos copines qui vous trouveront à tomber et de l’éblouissement dans les yeux de vos bout’choux qui auront une maman à croquer ! Alors on dit oui à la robe, et tous les jours !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbangirl 3584 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog