Magazine Basketball

Ligue 2 : Le Havre recrute 3 joueuses, 2 autres devraient suivre

Publié le 09 mai 2014 par Laurent Jeannas

logo Ligue 2-2012

http://img.over-blog.com/329x500/0/12/26/16/2013/2013b/2013c/2013d/2013-E/Melissa-MICALETTO--Dunkerque-_basketpromotion.com.jpg

Mélissa MICALETTO revient aux affaires © basketpromotion.com

Maintenant que sa saison est terminée en Ligue 2, le club du Havre se lance dans une grande campagne de recrutements. Ainsi, selon 76actu.fr, Laurent CHAMU pourra compter sur trois nouvelles joueuses la saison prochaine, une quatrième devant s'engager la semaine prochaine et une autre de moins de 23 ans est dans les cartons.

D'abord, Mélissa MICALETTO est de retour sur les parquets après avoir quitté l'équipe du CSP Rezé en janvier dernier. Le coach havrais dit d'elle que « C’est une vraie meneuse, elle saura annoncer les systèmes et placer le jeu ». Ensuite, Adriana GRESNEROVA arrive de Léon Trégor où elle tournait à 12,9 points et 3,8 rebonds. Enfin, une Américaine débarque en Seine-Maritime, il s'agit de Karneshia GARRETT. L'intérieure de 23 ans (1,89 m) a fait ses classes à l'Université de Caroline du Nord. Elle a l'avantage d'être non-mutée car elle n'a pas joué cette saison pour cause de blessure.

A l'inverse, si le départ de Sarah OUSFAR vers Reims est déjà entériné depuis quelques semaines, le Havre voit partir Lilijana TOMASEVIC et Davorka BALIC. Caroline MISSET devrait également s'en aller. Par contre, Aïda FALL, qui était apparemment en contacts avec des clubs de LFB, et Joelly BELLEKA, toujours sous contrat, restent au club. L'avenir d'Emmanuelle NAULEAU n'est pas encore défini et les discussions sont toujours en cours pour une prolongation de Mélissa MENDES.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines