Magazine High tech

iCoyote désormais gratuit sur iPhone pour concurrencer Waze

Publié le 09 mai 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
iCoyote-iPhone

Depuis sa dernière mise à jour mercredi, l’avertisseur de radars iCoyote est gratuit sur iPhone, iPad et iPod Touch. Dans un communiqué, la société a en effet annoncé passer au modèle freemium (30 jours offerts), probablement pour essayer de faire de l’ombre au GPS Waze racheté par Google en juin 2013. L’application est donc désormais gratuite au téléchargement au lieu de 1,79 €.

iCoyote iPhone
En outre, iCoyote se voit dotée de nouvelles fonctionnalités dans cette version 7.1. Elle permet de connaître de façon permanente les vitesses maximales autorisées sur l’ensemble du réseau routier en Europe et plus uniquement lors des alertes Coyote. En cas de dépassement de la vitesse autorisée, l’application avertit l’utilisateur. Toutefois, il faudra débourser 9,99 € dans les achats intégrés pour en bénéficier.

Par ailleurs, la cartographie embarquée s’améliore au niveau de la mise à jour et de l’affichage des informations pendant vos trajets. Enfin, iCoyote voit arriver une nouvelle interface graphique améliorée avec un écran plus lumineux, des boutons agrandis et un nouveau mode carte. Des bugs mineurs ont également été corrigés.

Télécharger iCoyote (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog