Magazine Beauté

My little Week-end Box - Mai 2014

Publié le 09 mai 2014 par Aovan @capricesdefille

My little Week-end Box - Mai 2014
J'ai reçu aujourd'hui My Little Week-end box, j'avais vu les spoilers et je n'étais vraiment pas emballé par la box, d'ailleurs quand je l'ai eu je l'ai laissé une demi-heure sur la table avant de l'ouvrir (alors que normalement je l'ouvre à peine sorti de la boîte aux lettres!!)  Et finalement la box est très chouette
My little Week-end Box - Mai 2014My little Week-end Box - Mai 2014
 La pochette est jolie, (en collaboration avec Aubade) je pense la mettre dans mon sac à main pour mettre les mes papiers.
Le headband est mignon mais certainement pas pour moi,  pour ma fille de deux ans, en plus j'ai eu le rose, celui que je voulais!!
My little Week-end Box - Mai 2014
Le premier produit : Un lait corps hydratant My Little beauty, j'avais eu un gros coup de cœur pour celui reçu dans la "My little automn box" je testerai celui-ci quand j'aurai terminer celui que j'utilise actuellement (le Body Yoghurt au melon reçu dans ma boite à beauté) Un peu déçu d'avoir reçu une crème hydratante mais ça servira quand même. (18euros les 100ml)
En deuxième produit, un gel nettoyant Nominoë, je ne connais pas cette marque, du coup je vais tester, j'utilise le nettoyant de chez Lush habituellement mais je vais le troquer quelques jours contre celui-ci. - ( 12.80 euros les 50ml)
Et comme troisième produit, un masque GlamGlow, je ne connais pas du tout, mais je suis super contente et soulagé d'avoir eu ce produit, car certaines ont reçu le dove du mois dernier une seconde fois, autant dire que j'aurai eu les boules!! (environ 15 euros les 15g)
My little Week-end Box - Mai 2014
Finalement j'aime beaucoup cette box, et je suis très contente de ma version, j'attends de recevoir la seconde box que j'ai commandé pour vous la faire gagner a un concours Facebook (j’espère que ce sera la même version et surtout pas celle avec le Dove!!) 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte