Magazine Jeux vidéo

WildStar – La beta ouverte a commencé‏

Publié le 09 mai 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

NCSOFT et Carbine Studios ont annoncé le début du bêta-test ouvert de WildStar, leur MMO de science-fiction très attendu. Les joueurs pourront ainsi explorer le monde du jeu 24 h/24 pendant une période de 10 jours. Pour répondre à l’arrivée massive de nouveaux joueurs, un centre de traitement de données européen a été mis en place afin de garantir une expérience de jeu aussi fluide qu’agréable pour tous. De plus, les versions localisées allemande et française sont désormais disponibles.

L’annonce de la beta  ouverte est aussi l’occasion pour Carbine Studios de présenter sa nouvelle bande-annonce relatant les grands événements de l’histoire du jeu. À noter également que le niveau maximal est passé à 30.

De plus, l’équipe WildStar fera un livestream aujourd’hui à 20h, heure de Paris, pour un live de 6 heures au cours duquel seront présentés de nombreux éléments de contenu, dont les détails de certains raids et des combats sur les terrains de guerre. Les joueurs auront également un aperçu du contenu de haut niveau disponible dans le cadre du bêta-test ouvert et pourront poser toutes leurs questions sur le réseau social de leur choix : Facebook, Reddit, Tumblr, Twitter, les forums, Twitch, Vine, ou encore MySpace, pour n’en citer que quelques-uns.

Les joueurs ayant déjà participé aux événements beta précédents peuvent se connecter avec leurs comptes actuels.

Image de prévisualisation YouTube

Pour plus d’information sur WildStar et la beta ouverte, rendez-vous sur www.wildstar-online.com/fr/openbeta


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine