Magazine Beauté

4 idées d’activités pour sortir avec maman ce week-end

Publié le 09 mai 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Comme Catherine vous l’a fait remarquer cette semaine avec ses merveilleuses idées-cadeaux, dimanche, la priorité est de souligner la fête de notre incroyable maman!

Quoi de mieux que d’oublier notre horaire de fou et notre vie toujours trop remplie en lui réservant notre journée pour passer du temps en sa compagnie! Préparez-lui une activité surprise où toutes les deux vous pourrez en profiter ensemble!

Activité au spa

Une petite visite au spa est oui, ô combien classique, mais siiiii appréciée! La température de mai est justement parfaite pour faire trempette dans les bains thérapeutiques. Avouez que je vous tente? ;-)

Pensez-y, vous permettrez à votre petite maman de relaxer et d’oublier tous ses tracas, tout en l’accompagnant dans ce moment de détente. C’est une valeur assurée!

Crackpot Café

Pourquoi ne pas prendre ce moment avec maman pour faire ressortir votre côté créatif en passant quelques heures dans un café céramique? Vous savez, ces endroits mignons où l’on peut siroter son café tout en peignant une oeuvre personnalisée?

Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est l’occasion parfaite d’aller rigoler avec votre mère, surtout si vos talents artistiques laissent quelque peu à désirer. Fous rires garantis!

Quelques adresses:

Citation - Fête des Mères

Si la température est de notre côté, une longue promenade peut être une merveilleuse idée! À Montréal, les marchés Jean-Talon et Atwater présentent encore une fois leur Fête des Fleurs.

Du côté de Gatineau/Ottawa, le Festival canadien des tulipes est lancé ce week-end. Au lieu de ne lui offrir que des fleurs cette année, emmenez-la plutôt en observer de toutes les couleurs!

Mère et fille

Si vous êtes plus du genre à courir les boutiquesLa Virée des ateliers se déroule cette fin de semaine! Pour l’occasion, près d’une centaine d’ateliers en arts visuels, en métiers d’art et en mode ouvriront leurs portes aux visiteurs sur la rue Parthenais à Montréal, une virée qui promet de jolies trouvailles!

Séance de yoga mère-fille

Peu importe ce que vous ferez avec votre chère maman, que ce soit un brunch, une sortie au ciné, un après-midi de jardinage ou une séance de yoga, l’important est de lui consacrer quelques heures pour la gâter et prendre soin d’elle!

Surtout, on n’oublie pas de la remercier et lui répéter à quel point on l’aime! Joyeuse fête des Mères!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines