Magazine Échecs

Les échecs au féminin en Live

Publié le 09 mai 2014 par Chess & Strategy @Chess_Strategy
Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne Sophie Milliet, tête d'affiche de ce Top 12 féminin d'échecs

1e ronde ce vendredi du Top 12 Féminin. Les 12 meilleures équipes féminines françaises se retrouvent le week-end des 9 au 11 mai dans les salons de l'Hôtel Mercure de Mulhouse, pour y disputer les 5 premières rondes de la division d'élite féminine nationale.



Chokin' Kind - Joss Stone

Les 12 équipes : Évry, Annemasse, Montpellier, Naujac, Bischwiller, Juvisy, Monaco, Mulhouse, Migné, Villepinte, Strasbourg, Vandœuvre. L'enjeu pour les meilleures équipes sera la qualification pour les demi-finales, les clubs aux effectifs plus modestes jouent le maintien.

Parmi les favoris, on trouve les équipes d'Evry, championne de France en titre, de Vandoeuvre, vice- championne, de Juvisy et de Montpellier, demi-finalistes. Quelques outsiders complètent le tableau, avec Annemasse, Bischwiller, Mulhouse, Naujac, ainsi que les quatre équipes promues cette saison : Monaco, Migné, Strasbourg et Villepinte.

Pour en savoir plus : Le site d'échecs officiel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4330240 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines