Magazine Football

Mercato-Man Utd : Ferdinand n’envisage pas d’arrêter

Publié le 09 mai 2014 par Yannc83
ferdinand

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, le défenseur international, Rio Ferdinand, assure vouloir poursuivre sa carrière même si pour le moment il ne sait pas où il jouera la saison prochaine.

Dans les médias locaux, Rio Ferdinand a confirmé son envie de poursuivre sa carrière, à Manchester ou ailleurs : « Je suis en forme et je suis en bonne santé, donc je veux continuer à jouer. J’ai discuté avec beaucoup de joueurs qui ont arrêté et tous me disent la même chose : continue à jouer aussi longtemps que tu le peux » a-t-il déclaré

Reste à savoir si le nouveau manager de Manchester United, qui aura la lourde de tâche de reconstruire l’équipe, voudra s’appuyer sur un joueur vieillissant malgré tout : « Le club est dans une position où il ne peut pas prendre de décision sur quoi que ce soit et me demander ce que je veux faire n’est pas pertinent en ce moment. Nous devons attendre de savoir qui sera le nouveau manager et à partir de là, on pourra avancer. Je veux juste l a meilleure solution pour le club. Quoi qu’il fera, je le respecterai. Après, je suis ouvert à toutes propositions » a-t-il ajouté.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109916 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines