Magazine Conso

la Puma King par Alexander McQueen – une collaboration exceptionnelle

Publié le 09 mai 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Avec la sortie de la Puma King by Alexander McQueen, les deux partenaires célèbrent le processus de la conception et de la fabrication ainsi que la beauté du football à travers deux chaussures en édition limitée. Cette récente collaboration entre Puma et Alexander McQueen rend hommage au modèle le plus emblématique des archives de football de Puma, tout en renforçant les liens qui cimentent lʼun des partenariats de mode les plus impressionnants et les plus durables de Puma.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Puma King by Alexander McQueen sʼapproprie le savoir-faire et lʼexcellence de la marque Alexander McQueen et fusionne ces éléments luxueux avec lʼhistoire et lʼorigine de Puma. En matière de football, Puma jouit dʼune réputation redoutable. Depuis son lancement, la Puma King sʼest imposée comme une constante auprès des meilleurs joueurs mondiaux qui ont écrit certains des plus beaux chapitres de lʼhistoire sur la scène internationale à lʼencre de leurs Kings. La Puma King constitue le concept de football le plus ancien toujours en service aujourdʼhui, avec à son actif des décennies dʼexcellence en matière de performance et dʼamélioration du produit.

Fabriquées à la main avec les matériaux les plus nobles et une attention indéfectible à la Puma King dʼorigine, Puma et Alexander McQueen ont créé deux nouvelles versions époustouflantes de cette chaussure de football intemporelle. Deux modèles de la Puma King by Alexander McQueen qui seront fabriqués en version extrêmement limitée, avec seulement 100 paires au monde. Ces chaussures ne
seront pas commercialisées mais offertes à un cercle très fermé dʼamis des partenaires, en hommage à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Le premier modèle est une Fish Skin inédite, qui a été tannée et travaillée avec une finition dorée main. La matière rappelle le Soulier dʼOr, une récompense remise au meilleur butteur du tournoi. Avec seulement 30 paires dans le monde entier, les collectionneurs et les fans nʼauront de cesse de se procurer ce Graal exclusif.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le deuxième modèle est exécuté dans un cuir italien souple poli à la main avec une belle couleur marron. Chacune des 70 paires se réclame dʼun esprit traditionnel haut de gamme qui évoque le passé glorieux du football et rend hommage à lʼexpertise et à la technique qui sous-tendent cette fabrication.

6K3A6087

Le savoir-faire sʼinscrit au centre de ce partenariat. Puma et Alexander McQueen subliment lʼère préindustrielle et restent intimement persuadés que seul le fait main permet dʼaccéder à la qualité ultime dʼun produit. La chaussure issue de ce partenariat détourne habilement les proportions et les détails classiques, faisant ressortir avec puissance la griffe minutieuse dʼAlexander McQueen. Des envolées créatrices comme la languette surdimensionnée, la grosse surpiqûre du formstrip et la densité de la mousse métamorphosent un produit de performance en un objet suprêmement raffiné et désirable.

La Puma King by Alexander McQueen rend hommage à lʼhistoire de PUMA en matière de performance et dʼinnovation footballistique, à travers le savoir-faire et le souci du détail, signatures de la marque Alexander McQueen. Il en résulte un partenariat qui incarne lʼunion parfaite entre tradition et technologie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines