Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 10 mai 2014 par Ericguillotte
samedi 10 mai 2014

- que personne, hormis quelques masochistes égocentrés ou trop timides au point de n’avoir point de sado donneur d’ordres, ne porterait du 37 alors qu’il chausse du 41. Et rares sont ceux qui achètent du 45 quand ils chaussent du 38. Désormais, en toute logique, le préservatif sur mesures existe, afin qu’il aille comme un gant à l’utilisateur et qu’il s’y sente comme dans des chaussons sans doute. Il suffit donc de mesurer le pénis en érection avec un ruban métrique à partir de la base pubienne jusqu'à l'extrémité, mais aussi de mesurer la circonférence, elle est cruciale pour la dimension correcte de l’objet de latex ; celle-ci se mesure également à la base du pénis avec un ruban métrique. Messieurs, si vous connaissez bien votre tailleur, toujours avec son mètre autour du coup, et qu’il vous excite suffisamment, et qu’il a bien rangé ses épingles, et pour de vraies certitudes métriques ou centimétriques, vous pouvez lui demander de noter les dimensions lui-même. Ensuite, passez commande. Tout sujet est passionnant, très passionnant, particulièrement passionnant, ça s'appelle l’avis.
- que certains affirment que les femmes peuvent faire deux choses à la fois. Beaucoup de femmes le confirment, tout à s’attelant à une autre tâche en même temps, bien entendu. Des neurologues, qui étudient le connectome, le plan complet des connexions neuronales cérébrales, l’ont prouvé dans des études sérieuses que vous retrouverez bien quelque part. Mais. Et pourtant. Toutefois. Néanmoins. Une vidéo vient contredire le fait dûment établi ! Les chanteuses du groupe électro Adam, dans un clip sobre sur un fond noir, ont tenté de chanter avec un vibromasseur en marche dans l’endroit dans lequel sa fonction initiale le destinait. Le résultat est probant. Voyez si vous voulez croire. Tout sujet est passionnant, très passionnant, particulièrement passionnant, ça s'appelle l’avis.
- que la sécurité des ordinateurs repose en grande partie sur le cryptage des données au moyen d'algorithmes mathématiques de plus en plus complexes presque inviolables. Presque, seulement. Et les hackers sont là, qui nous traquent, nous et nos données. Donc, on tremble, de peur, tout le temps, sans cesse, jour et nuit et même 24 heures sur 24. Mais, la mécanique quantique, l'étude du comportement de la matière et de ses interactions à l'échelle des atomes et des particules subatomiques, peut nous venir en aide en nous permettant de créer des codes informatiques qui seront protégés par les lois de la physique, et non par la complexité d'un quelconque algorithme. Ça paraît tellement évident qu’on se demande même pourquoi on ne l’a pas fait pas avant et que certains préfèrent parler de sexualité. Prenez donc une casserole et une spatule, ou les outils qui vous semblent nécessaires, et mettez-vous au boulot. Tout sujet est passionnant, très passionnant, particulièrement passionnant, ça s'appelle l’avis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines