Magazine Autres sports

Merci narciso....

Publié le 10 mai 2014 par Jeanmi64

Non rien å voir avec la corrida d'aujourd'hui, mais je voulais remercier Narciso de nous avoir accueilli cette nuit dans sa casetas des Albonicos, de sa gentilesse, sa gėnėrosité , de la superbe soirėe qu' il nous a fait passer. J'en reparlerai en images.

La corrida de Victoriano del Rio a fort mal dėbutė avec un premier toro qui prėfėrait la position couchėe que debout. Ponce a abrėgė. Silence.

Puis le second Victoriano pour Castella. A peine meilleur ce toro, au point que le Sėbastien a réussi a le rendre pire, ne sachant visiblement quoi proposer. Silence. Décidėment un mauvais jour pour le bitterois inexistant face au 5eme. Silence et quelques sifflets.

Ponce est de retour , Si pour son second cela ne paraissait pas ėvident, immense faena stylėe, avec en fin ses fameuses passes genou flėchi. Las , 3 estocs ont ėtė necessaires, n'empêchant pas une vuelta triomphale. Viva Enrique.

DSC02131

Joselito Adame, lui en voulait : puerta gayola aux 2, quites mexicains et grande volontė dans des séries serrėes sur les 2 bords. Si le descabello lui a fait seulement mėriter une vuelta å son 1er, il a eu l'oreille du dernier...on le sait, il sera une piėce maitresse de la temporada.

DSC02212

DSC02281

Album d'images la semaine prochaine....!

Sur ce, bonne fin de nuit å tous, le sourire de la journėe doit vous y aider.

DSC02045


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines