Magazine Conso

Entre 10 blogs #2 Les 10 choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman !

Publié le 10 mai 2014 par Juliette Conboudu @Conboudu_Blog
Entre 10 blogs #2  Les 10 choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman !

10 choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman

Ah ah ah

  1. Je n'aurais jamais pensé "acheter" mon bébé avec du chocolat un jour... Qui l'aurait cru franchement. Et oui, avant il m'arrivait de lui dire "Si tu viens changer ta couche maintenant je te donne un kinder !"...
    Bon aujourd'hui, c'est tout autre chose. Un autre subterfuge est de la menacer de ne pas conduire ratouille (un manège à carrefour market qui se trouve à côté d'une pancarte Ratatouille de Disney). Les sales, ils font tout dans les magasins pour apâter nos enfants mais il serait temps de trouver une astuce anti-crise ! Dirigeants, si vous me lisez...
    P.S. je ne remercie pas tout tonton Uchi qui a initié il y a quelques semaines notre Mininous au manège...

     
  2. Je n'aurais jamais pensé chanter "l'araignée Gypsie" pendant 45 minutes de voiture pour éviter que bébé hurle, HUUUURRRRLLLLEEEE vraiment. Dès que le son de ma voix était couvert par le bruit du moteur de la voiture c'était des cris. Je maudis ce samedi soir d'Ikéa avec mon frère, tout ça pour le meubler... Fréro si tu me lis souviens toi de ce que nous avons subi pour toi !
     
  3. Je n'aurais jamais pensé devoir un jour ne pas faire le ménage. Et pourtant aujourd'hui je ne peux plus laver le sol chaque jour comme je le faisais avant.
     
  4. Je n'aurais jamais pensé utiliser des couches lavables. Aujourd'hui j'adore car j'ai l'impression de faire quelque chose de bien pour mes filles !
     
  5. Je n'aurais jamais pratiquer le maternage et le défendre.
     
  6. Je n'aurais jamais pensé subir du harcèlement moral pour cause de grossesse et d'allaitement.
     
  7. Je n'aurais jamais pensé arrêter de fumer et encore moins du jour au lendemain. Je suis passé de 2 paquets / jour à 1 paquet en quelques mois à cause de ma santé pour à zéro le jour où j'ai appris la grossesse de Mininous. Pour rappel, mon billet ici (Ce fût vraiment magique)
     
  8. Je n'aurais jamais pensé que ma vie changerait à ce point. Elle évolue il y a des points positifs et négatifs à la maternité. Je suis la plus heureuse du monde, je suis enfin comblée mais j'avoue que les apéros au soleil à la terrase du BDM me manquent, ceux avec mes potes que je ne vois plus aujourd'hui mais que j'aime de tout mon coeur. (Dédicace à Nonou, Guigui, Vaness, Tit loup)
     
  9. Je n'aurais jamais pensé que je verrais autant de médecins et que je me ferais autant de soucis pour un petit ou gros bobo.
     
  10. Je n'aurais jamais imaginer pouvoir aimer autant mes filles et je ne pourrais aujourd'hui imaginer ma vie sans elles ♥

C'était le RDV "Entre 10 blogs"

Chaque 10 du mois un tout nouveau projet.

Pour découvrir ce nouveau rendez-vous prenez 2 minutes pour lire ceci

Découvrez si le coeur vous en dis les 9 autres :

La mère instit imparfaite

Maman dragon et son mini dragon

Pap à  la maison

Une femme à l'ouest

Zébulon Mummy

Maman de Ouistiti

Egali mère

Rock-n-Lolita

Fanny fans


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliette Conboudu 917 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines