Magazine Échecs

Quizz sur les échecs - Mila Kunis

Publié le 10 mai 2014 par Chess & Strategy @Chess_Strategy
Notre sélection de livres/logiciels - Débuter aux échecs - Jouer en ligne La question people du mercredi sur les échecs © Chess & Strategy

Record d'audience pour la femme la plus sexy du monde jouant aux échecs. C'est le scoop people de la semaine sur Echecs & Stratégie. Née le 14 août 1983 à Tchernivtsi en Ukraine, cette actrice de religion juive immigre à 7 ans aux États-Unis, fuyant l'antisémitisme de l'ex-Union soviétique. Mais sauriez-vous citer son nom ?


James Bond - John Barry

Une vie sans échecs Arrivée à sept ans aux États-Unis avec sa famille et seulement 250 dollars, elle a dû trouver un passe-temps pendant que ses parents travaillaient pour payer le loyer, et s'est alors tournée vers la comédie. Elle perce dans le monde impitoyable du showbiz en interprétant Jackie dans la série culte That '70s Show auprès de Ashton Kutcher et Meg dans la série tout aussi culte Les Griffin. Elle s'est fait connaitre du grand public dans ses débuts au cinéma en 2008, en jouant dans la comédie Sans Sarah rien ne va, comédie dans laquelle elle partage la scène avec Jason Segel, mais surtout dans le film d'action Max Payne, dans lequel elle donne la réplique à Mark Wahlberg. En 2009, elle apparait dans la comédie Extract. En 2010, elle enchaîne les succès commerciaux avec les films Le Livre d'Eli auprès de Denzel Washington et Gary Oldman, elle fait une apparition avec James Franco dans la comédie Crazy Night et enfin dans le film Black Swan auprès de Natalie Portman. En 2011, elle fait son retour dans une comédie romantique appelée Sexe entre amis. Dans ce film, elle partage l'affiche avec Justin Timberlake avant de rejouer avec Mark Wahlberg pour la comédie à succès Ted sortie en 2012 et avec James Franco dans Le Monde fantastique d'Oz en 2013...

Les Palmes de la semaine : La Palme d'Or Chess & Strategy de cette semaine revient à Jean Audoubert, premier lecteur à avoir répondu brillamment mercredi à 6h53 précises. La Palme d'Argent est décrochée par Georges Prioreschi à 6h56, à 3 minutes de l'Or stratégique.

Echecs & People : Gagnez la palme d'Or Chess & Strategy

Enfin, la Palme de Bronze revient à Jean-Marie Barré à 6h59 à une minute de la Palme d'argent. L'horodatage des réponses des candidats est réalisé par Maître Founiasse - célébrissime huissier de justice - avec une double vérification sur Thunderbird et Gandi Webmail !

Bravo à Jean, Georges et Jean-Marie, et merci à vous, chers lectrices et lecteurs, pour votre fidélité.

Retrouver toutes nos questions people du mercredi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4330240 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines