Magazine High tech

Nouvel iPhone, nouveau calendrier

Publié le 10 mai 2014 par Next51 @next51blog
Concept iPhone 6 Martin Hajeck Concept iPhone 6 Martin Hajeck Apple prévoit de commercialiser son nouvel iPhone en août, un mois plus tôt que prévu, en raison de la concurrence que lui livrent ses rivaux avec des modèles dotés d'un écran plus large, selon un grand quotidien taïwanais, citant des sous-traitants du groupe à la pomme. Concept iPhone 6 Martin Hajeck Concept iPhone 6 Martin Hajeck Apple a acheté des pièces auprès de plusieurs sous-traitants taïwanais, dont le fabricant de galettes de semiconducteurs Visual Photonics Epitaxy Co et le fabricant de lentilles utilisées dans les téléphones portables, Largan Precision, pour son nouveau smartphone qui devrait s'appeler l'iPhone 6, selon l'Economic Daily News.

L'américain a demandé à d'autres sous-traitants taïwanais, dont Foxconn et Pegatron, de démarrer leurs lignes d'assemblage pour le nouveau produit vers la fin juin, a ajouté le quotidien.

Apple aurait décidé de commercialiser le nouvel iPhone, doté d'un écran de 4,7 pouces (10,16 cm), un mois avant la date prévue car les dernières ventes du groupe américain sont affectées par la concurrence que lui livrent les modèles de ses concurrents, dont le sud-coréen Samsung et le taïwanais HTC, munis d'un écran plus large, selon le journal.

Un modèle haut de gamme de l'iPhone 6, avec un écran large de 5,5 ou 5,6 pouces, sera dévoilé en septembre comme prévu, ajoute le quotidien, précisant qu'Apple table sur des ventes de 80 millions d'unités pour chacune des deux versions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine