Magazine High tech

Une nouvelle application iPhone pour déceler le cancer de la peau

Publié le 10 mai 2014 par Next51 @next51blog
Instagram thehughjackman Instagram thehughjackman L'acteur australien, Hugh Jackman est devenu, malgré lui, ambassadeur de la lutte contre les méfaits du soleil. En novembre dernier, la star australienne avait en effet déjà dévoilé avoir été traitée pour un cancer bénin de la peau.

L'acteur a partagé une nouvelle photo sur son compte Intagram, dévoilant un pansement sur le nez, signe qu'il n'est pas encore débarrassé de sa maladie.

Hasard troublant, Know Your Own Skin, une nouvelle application iPhone conçue pour aider les Australiens vérifier leur peau pour les cancers potentiels et d’autres dommages est lancée.

Le programme gratuit apprend aux utilisateurs comment surveiller leur propre peau et de savoir quand consulter leur médecin, en suivant les instructions, une banque de photos interactive et un service de rappel.

L’application a été publié pour coïncider avec le lancement de connaître votre peau propre, une initiative médecins espèrent encourager les Australiens à surveiller leur peau plus étroitement.

La campagne, soutenue par les dermatologues, les points à des chiffres montrant les deux tiers des Australiens âgés de 40 ans et plus ne reçois régulièrement leur peau examiné par un médecin.

Pour plus d’informations sur les contrôles de la peau ou pour télécharger l’application iPhone est disponible sur le Store australien: [ICI]url: https://itunes.apple.com/au/app/know-your-own-skin/id498381952?mt=8

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine