Magazine Football

Mercato-Ayew : «  »Je sais que je pourrais réussir à Marseille »

Publié le 10 mai 2014 par Yannc83

Prêté à Sochaux l’hiver dernier par l’Olympique de Marseille, son club formateur, Jordan Ayew a réalisé une belle seconde partie de saison loin de la pression et du contexte marseillais. L’international ghanéen doit maintenant envisager de rentrer à Marseille et de discuter avec son futur entraîneur.

Car dans les colonnes de L’Equipe, Jordan Ayew reconnaît ce samedi que ce départ à Sochaux lui a fait le plus grand bien et permis de voir que l’on pouvait aussi jouer au football sans pression ailleurs qu’à l’OM. Du coup, l’international ghanéen se pose des questions sur les suites à donner à sa carrière : « « Je sais que je pourrais réussir à Marseille, ça ne veut pas dire que je retournerai à Marseille », a-t-il notamment déclaré.

Et il ne regrette pas sa décision de rejoindre Sochaux l’hiver dernier : « C’était indispensable de partir, primordial. (…) Les six derniers mois, je n’en pouvais plus. Même si je faisais un bon match, on disait : ‘Il a été nul’. Mais ça fait partie du foot. Ce sont des moments qu’il faut vivre pour grandir. » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines