Magazine High tech

L’iPhone 6 finalement disponible en Aout 2014?

Publié le 10 mai 2014 par Helpmiphone

L’Info est relayée par Reuters et donc des plus sérieuses, plusieurs fournisseurs Taiwainais auraient parle discrètement, et ont révélé qu’Apple s’apprêterait à sortir en Aout une version 4.7′ de son iPhone 6.

Au final une sortie,

Apple s’apprête à dévoiler la prochaine version, de son plus populaire produit, l’iPhone 6 au mois d’Aout 2014.

Cette date est d’autant plus surprenante que le marché est plus familier aux sorties en grande pompe au cours du mois de Septembre.

Cette information est à prendre au sérieux, car selon les reporters, les informations proviennent de fournisseurs Taiwainais ayant travaillé à l’élobaration de ce nouveau modèle.

Cette version serait un modèle 4.7, qui serait disponible à la vente directement en Aout, avec comme à son habitude une disponibilité limitée sur les pays habituellement les plus populaires.

Néanmoins ce ne serait pas tout, des versions 5.5′ ou 5.6  serait prévu pour Septembre comme les series précédentes d’iPhone 5.

Selon un le journal Economic Daily News, 80 millions d’iPhone 6 doivent être produits cette année.

Pour rappel, la popularité des appareils Samsung, avec leur taille grandissante (Cf. le dernier Samsung S5),  force Apple à grandir ses produits passant d’un iPhone 4 pouces à aujourd’hui des appareils plus grand et se rapprochant des 4.9′ et cela pour répondre à la demande des consommateurs friant de finesse et de largesse d’écran.

Ces nouveaux iPhones pourraient ressembler à:

By Nowherelse
By Nowherelse
By 9TO5Mac
By 9TO5Mac

By Nowherelse
By Nowherelse
By 9TO5Mac
By 9TO5Mac

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Helpmiphone 449 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine