Magazine Autres sports

Les Miettes du DImanche: Michael Sam, Laurent Duvernay-Tardif et plus...

Publié le 11 mai 2014 par Sixverges
Les Miettes du DImanche: Michael Sam, Laurent Duvernay-Tardif et plus...On se remet de la défaite du CH avec une dernière batch de nouvelles du repêchage.
-Ce sont  les Rams qui ont repêché le DE Michael Sam au au 249e rang global (7e ronde). Le jeune homme reste donc au Missouri, ce qui n'est pas une mauvaise idée à première vue. On s'attendait à ce qu'une organisation de premier ordre (Pats, Niners, Seahawks) sélectionne Sam mais mettons que l'équipe "locale", c'est bien correct aussi. Cela dit, le St-Louis est drôlement bien nanti en termes de pass rushers alors on se demande si Sam saura s'imposer. Le club ne reçoit pas beaucoup d'attention médiatique alors le petit cirque qui risque d'accompagner Sam risque d'être le bienvenu. Fait intéressant: ESPN a montré Sam embrassant son chum quand il a été repêché, une première. Nice job.
-Toutes nos félicitations au OT Laurent Duvernay-Tardif (McGill) qui a été sélectionné au 6e tour par les Chiefs. Le kid aura assurément sa chance car les équipes veulent rentabiliser leurs choix. Il sera assurément un joueur de profondeur au début mais les joueurs de ligne offensive repêchés tardivement peuvent quand même avoir de belles carrières.
-Les Texans ont fini par repêcher un QB, jetant leur dévolu du Tom Savage (Pitt) en 4e ronde. Le kid est ce qu'on appelle un pocket passer classique (6'4'', 228 livres) mais il aura besoin de beaucoup de finition. Les autres QBs sur le roster sont Ryan Fitzpatrick, Case Keenum et TJ Yates, il y a fort à parier qu'un des ves trois-là sera le #1 au début de la prochaine saison.
-Les Bengals ont sélectionné le QB AJ McCarron (Alabama) au 5e tour. Choix intrigant quand on connait les difficultés qu'Andy Dalton a connues dans les gros matches. AJ a potentiellement des problèmes d'attitude mais il a l'habitude des grosses victoires.
-Les Eagles ont échangé le RB Bryce Brown aux Bills en retour d'un choix conditionnel de 4e ronde en 2015. Brown a connu de gros matches en 2012 mais ce fut plus tranquille l'an dernier.
-Vous vous demandez sûrement qui est le Mr Irrelevant pour cette année? L'honneur revient au safety Lonnie Ballentine (Memphis), choisi par les Texans au 256e rang global. On lui souhaite bonne chance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines