Me voila de retour avec mon meilleur ami : Ben & Jerry [pour ceux du fond qui ne suivent pas]… Aujourd’hui étant un jour particulier, j’ai fait péter mon compte en banque et je me suis achetée le tout nouveau parfum : ONE Cheesecake brownie ! [Recette terrible, originale, et subtile]
J’ai longuement hésité devant le présentoir entre mon amour de toujours, Cookie Dough, et celle-ci, puis bon le moi aventurier a pris le dessus… Et pour me donner bonne conscience je peux me dire que j’ai fait, en quelque sorte, ma BA du jour puisque à travers ce parfum l'industriel soutient l'organisation non gouvernementale One, qui sensibilise à la pauvreté dans le monde.
Donc je vous disais que c’était un jour particulier parce que ce matin en me levant, je vois que mon *ex lui* m’a écrit. [Fait assez rare qui mérite d’être souligné]
Mais attention ce n’était pas n’importe quel message, non non non... C’était le genre de message qui fait faire un tour à votre cœur et vous démoralise pour la journée >.< :
« Tu me manques… Gros Bisous »
Heureusement j’ai été forte. Et je ne suis pas rentrée dans son jeu [j’ai assez souffert comme ça, et même si moi aussi il me manque, je ne compte pas lui montrer ma faiblesse] Je suis donc allée faire la vaisselle [palpitant ma vie n’est ce pas ?! ^^ Cela montre à quel point j’étais perturbée parce que bon d’habitude j’attends qu’il y est un amoncellement de vaisselle sale sur l’espace de travail autours de l’évier].
Si ça avait pu s’arrêter là, ça aurait été, j’aurais pu m’en remettre. Seulement Monsieur en a rajouté une couche : « Je ne sais pas trop où j’en suis… Tout ce que je sais c’est que tu me manques et que de ne pas te voir me pèse. Enfin voila tu me manques. Bisous a toi la puce »
O.O
Mais m****, qu’attend t il de moi exactement ?
C’est quand même égoïste de me dire ça, s’il savait ce qu’il voulait encore je veux bien, mais là il en est au même point que lors de notre séparation… Alors ça ne va pas faire avancer le schmilblick de me dire ça… Le seul truc que ça peut me faire c’est de la peine !
Parce que moi aussi il me manque ; Et que moi aussi le fait de ne pas le voir me pèse, c’est la balance que me le rappelle chaque semaine d’ailleurs étant donné que je noie mon « manque » dans les glaces… Seulement j’ai envie d’avancer !
Pff on dit que les filles sont compliquées mais je crois que les mecs sont bien pires !